Quaresma qui commence à péter son câble
Je pense vraiment que PSG possède la ligue 1 c'est abusé comme Benfica possède la LZS
NON PUTAIN
PUTAIN
ET VOILA KSOS
PUTAIN DE MERDE NON
Fabiano ce no brain.
Fabiano qui tire la charette mon dieu je croyais que c'était un ralenti
ALLEZ FABIAGOD ON CROIT EN TOI
Pourquoi il plonge se fdp aussi
IL FAIT QUOI MAICON OMG POURQUOI IL LAISSE SEBA PRENDRE LA BALLE ?
Effet FF
Penalty indiscutable.
Le gars pèse trois tonnes il croit il arrive avant le mec de 70 kilos
TOZE
Putain
Putain presque......
Benfica campeao. GG Lopetegui.
Et voila equipe de branleur benfica champion
GG MAICON
Je l'avait dit
Tozé va montrer à Jackson comment tirer les pénos