SportTV
Posté via mobile le 20 novembre 2014 à 17:57:52
En même temps, tu te bases sur ce que tu as vu. Moi je peux te trouver des gens qui te diront que Preud'homme est le meilleur gardien qu'ils aient vu jouer.
Lien permanent
Je précise bien ça par ce que sur ce forum on se retrouve avec des guignols qui parlent de "meilleur joueur de l'histoire" alors que personne n'a vu jouer Pelé et Maradona.
Neuer est meilleur que ce qu'ont été Buffon, Oliver Kahn et Casillas.