Benfica champion de rien du tout
Déjà on va les manger et à Alvalade ils vont se manger une paire de clackoss
Pendant ce temps là, Benfica a une chatte monumentale et les arbitres de son côté
Estoril qui joue le bus tout le match et qui s'appuie sur un tout droit ça me rappel une équipe qu'on a croisé ça
3 défenseurs. On va rire.
Cette equipe la elle mange meme pas l'estac alors benfica reve bien
Vous allez voir on va jouer monstre offensif et ça va passer
Legio qui rêve.
Benfica c'est aussi l'équipe qui se mange un but de Eder tu verras
MAIS TIREZ MERDE
Meme un handicapé arriverait a marquer vs porto
Non mais stop Benfica c'est pas le Real
Et puis non je rêve pas je suis juste un fan toujours derrière son équipe pas un tix qui pleure rt la critique quand ça va mal
C'est la moindre des choses de critiquer une équipe quand elle va mal.
Les mecs avec leurs feintes dans la surface
Faut arrêter d'idolâtrer Cavani hein
En fait sur mobile j'étais co sur ONE j'avais même pad fait attention.
Et puis je tiens pas à perdre LegioOne si je dois troll j'ai LegioRage
Les tix ici
Lopetegui qui met le plus mauvais joueur de la saison titulaire
La scène avec Tozé, surréaliste.
Wtf comment ils le poussent
Vous allez voir on va au moins égaliser
Faut vraiment qu'il arrête avec ces espingouins...
Bioux932: T'es quoi toi ?