Avant d’être portugais je suis benfiquista, respecter des portista.
Revenez dans le droit chemin.
Le classico on va vous fister, déjà que vous vous faite n(...)er par sporting comédia.
Et la sélection si vous avez pas compris que c'est a cause de vos joueurs de merde qu'on est nul. 