CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 novembre 2014 à 20:49:40

http://memegenerator.net/Bruno-Carvalho
:rire:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
01 novembre 2014 à 20:50:11

On sait déjà que Rondon va nous mettre en PLS

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:04:43

Ruben encore sur le banc. :pf:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 novembre 2014 à 21:10:46

ça commence :content:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:11:55

Je ne vois même pas l'intérêt de parler du Sporting ce soir. Leur donner de l'importance ce serait avant tout un manque de respect à cette énorme famille qu'est le Vitoria SC.
Le grand ce soir, c'était Guimarães, entre les quatre lignes d'abord. Par ce que le collectif de ce soir n'est battu par aucune équipe de notre championnat. Une défense infranchissable, un entre-jeu inépuisable et un quatuor offensif flamboyant. Un exemple pour tout le pays.
Mais que dire de l'ambiance, l'enfer du Afonso Henriques ? Que le Vitoria fait partie des meilleurs en tribunes, ce n'est pas une nouveauté. Mais une telle ambiance, je n'ai jamais vu ça au Portugal, jamais. Avec ces supporters, les joueurs ne pouvaient que sortir la performance qu'ils ont sorti.

Le plus incroyable reste le travail que fourni Rui Vitoria depuis qu'il est en poste. Chaque saison il se voit perdre ses meilleurs éléments, d'Amido Baldé à Paulo Oliveira, en passant par Hilal Soudani et bien d'autres. Malgré ça il continue d'aller chercher des jeunes - et, rappelons-le, la B du VSC vient de monter en D2 - pour les faire grandir. C'est avec Bernard, Hernani, Alex et ToMané en attaque qu'il parvient à accomplir ce qu'il accomplit. Que des joueurs sortis de leurs infrastructures. En voyant leur équipe junior triompher en Taça, le Vitoria Guimarães a eu une illumination que d'autres devraient avoir : ces jeunes ont du talent et la preuve est ici.

Parabéns à eux, j'ai eu la réelle sensation qu'ils s'invitaient à la table des grands ce soir (je dis bien ce soir), bien plus que les autres guignols en face.
Pour conclure, que fait l'autre escroquerie en sélection ? C'est bien Adrien Silva que je vise, éteint par André André qui, lui, mériterait d'être convoqué avec ce qu'il produit depuis un an.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 21:12:02

Ruben doit jouer ce genre de match :(

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:12:36

Pas de conneries en défense please :-(

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 novembre 2014 à 21:13:32

DT, je suis d'accord avec toi dans l'ensemble mais bémol sur les supporters, y a quand même beaucoup de racailles et on l'a vu face à Porto et on le voit également lors des derbys face à Braga.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 21:13:41

C'est pour qui la minute de silence ?

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 novembre 2014 à 21:13:51

Le Sporting.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:14:21

:rire2:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 novembre 2014 à 21:14:24

Rarement vu une minute de silence aussi silencieuce.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 21:14:56

Oh le batard :rire:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
01 novembre 2014 à 21:15:44

La pelouse :bave:

Pas mal TP :rire:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 novembre 2014 à 21:15:54

Mais WTF Quaresma.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 21:16:34

Pourquoi casemiro...

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:17:56

Parce que mercredi il prendra un rouge à la 16è minute.

Lopetegui lui laisse du temps de jeu.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 novembre 2014 à 21:18:13

C'est sur la pelouse du Nacional que Quaresma avait pété un câble ? :hap:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
01 novembre 2014 à 21:18:24

Indi, on dirait Wallace de "Wallace et Gromit" version black

(Pour ceux qui connaissent)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 21:18:30

DT t'as vu Josué qui a marqué ?
Crack :cool:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment