GTA + Fifa + NBA + F1 + Forza
Mais nada, les autres sont des jeux inintéressants.
DragaoTuga Voir le profil de DragaoTuga Posté le 4 novembre 2014 à 19:34:36 Avertir un administrateur GTA + Fifa + NBA + F1 + Forza
Merci de parlé au nom de toute la planète
Sur NBA je fous de ses branlées aux Clippers
PES rentre dans le game.NBA sur PS4 ou ONE alors.
Ici vous jouez que à des jeux de sport voir FPS
Sur console.
L'insolence des Clippers sur NBA La dream team de LA, basket freestyle, CP3 pour envoyer ses intérieurs au dunk
Ouais sur PC tu joue à FM et CS toi
La compo de Liverpool.
Pepe sur le banc....
J'y pense c'est grâce au FFP que je connais Tinie IRL c'est fou
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-434093-1-0-1-0-les-photos-glauques.htm
Je reviens à peine sur le forum paranormal c'est vraiment de la daube leur photo
A l'aise.
jvous baize trous a cs
salut ma best :3
Tchek y'a que à CS que tu nous baise nous on te baise partout
Popopo
Légion qui calme Tchek
Légion=Legionnaire=Gay
Les légionnaires ont rien de gay ils transpirent la classe
Ils transpirent tout court.