J'aurais dis le peno de CR7 contre l'Angleterre en 2006 je pense mais en pur but je crois bien que c'est celui de Varela contre le Danemark, la 87' un joueur de FCP en + la rage et souffrance après se faire égalisé à 2-2....
Ou bien celui contre la Rép Tchèque aussi cde CR à la fin
L'Euro 2008 la CdM 2010 et la CdM 2014 m'ont clairement moins fait rêver et en 2004 je me rendais pas encore totalement compte non plus