Tristan-Pereira
Posté le 5 novembre 2014 à 21:31:55
Les supporters de Bilbao qui sifflent leur propre équipe...
Lien permanent
J'espère que monsieur Martinez entend
Le laisser tirer les pénaltys, ça devient de la stupidité la c'est plus possible. Le gars doit rentrer 40% de ses penaltys et il tape encore, il faut agir non ?