Putain la défense
On va manger un but de merde encore
Quintegod
BRAAAH je l'ai vu dedans
Quintero c'est clairement plus le même que la saison dernière
Quintero avait juste besoin de bosser.
Casemiro encore ce boucher
Il a fait des tours de stades après l'entraînement.
Quand je disais qu'il n'était pas le seul responsable de sa condition physique pitoyable
Et voilà Casemiro. Quelle blague ce mec.
Bien fait Casemiro.
Arbitre acheter
Rire je l'ai vu dedans
j'y ai cru.
Ah vous aussi
La même
Poooorto
Bein est cassé couille a couper le son d'un coup
Fabiano.
Headshot