CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:58:46

Je suis dég la fin du match quoi pitoyable

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:59:30

Mais. Pourquoi vous vous infligez ça ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 23:01:48

C'est des SM :peur:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
06 novembre 2014 à 23:03:30

Bah clubs du pays quoi.

Mais je crois que c'est mort je suis plus que les 3 grands clubs et Braga Nacional Guimaraes en europe

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
06 novembre 2014 à 23:03:58

je sais pas pourquoi mais cette semaine j'ai regardé tout les matchs des clubs portugais en europe (un peu moins porto)

c'est sans doute parce qu’il y avait plus d'enjeux que d'habitude :hap:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
06 novembre 2014 à 23:06:28

Nacional ils sont mal en championnat pour l'instant donc pour l'Europe. :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
06 novembre 2014 à 23:08:28

Mais Nacional c'est un de mes clubs d'enfance c'est différent même si c'est la même que les autres en europe

Je ne peux pas vraiment voir Benfica puisque y'a Bâle et que je suis Bâle (Suisse) et que contrairement au jour ou Sporting/Porto joue c'est sur 2 appareils différents donc c'est super relou pour tema les 2 matchs.

D'ailleurs Bâle qui va se qualifié en 1/8 ème. :cool:

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
06 novembre 2014 à 23:10:30

Ça reste une excellente semaine pour les clubs portugais en Europe avec 3 victoire sur 3 en LDC :-) 1 match nul et 1 défaite .

Avec ça on repasse devant l'Italie au ranking UEFA :bave:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
06 novembre 2014 à 23:11:24

Si on nous avait dit il y a quelques années qu'on lutterait avec la SerieA au coeff UEFA, tu l'aurais cru Mikedagap ? :hap:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
06 novembre 2014 à 23:12:32

en plus Nacional il était qualifié en EL a la base.. :hap:

Mikedagap Voir le profil de Mikedagap
Posté le 6 novembre 2014 à 23:10:30 Avertir un administrateur
Ça reste une excellente semaine pour les clubs portugais en Europe avec 3 victoire sur 3 en LDC :-) 1 match nul et 1 défaite .

Avec ça on repasse devant l'Italie au ranking UEFA :bave:

+1 :oui: on a jamais fait aussi bien je crois :hap:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
06 novembre 2014 à 23:20:16

on lutte contre la Serie A grace a l'année ou 3 de nos club portugais sont arrivé en demi de l'EL vu qu'on était que 8eme a cette époque la division des points était moins grosse :hap: (mais les points de cette année vont disparaître bientot et on sera a 10pts de l'Italie. :-( )

après ces 5 dernières années on a toujours eu un club qui est arrivé au moins en demi de EL ou en quart de CL

mais la vous pensez qu'on va avoir un club en demi d'une compet européennes? je suis beaucoup moins confiant qu'avant :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
06 novembre 2014 à 23:23:24

Porto sortira en quarts de CL.
Benfica perdra en finale d'EL.
Sporting perdra en seizièmes d'EL.

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
06 novembre 2014 à 23:26:03

Porto sortira en 1/8eme de CL
Benfica sortira en 1/8 de CL
Sporting sortira en 1/8 de CL

.. :malade:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
06 novembre 2014 à 23:47:54

Porto sortira en 1/8e contre Arsenal.
Sporting sortira en 1/8 contre Bayern.
Benfica ira en finale et perdra contre...Liverpool.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
07 novembre 2014 à 00:12:56

https://www.youtube.com/watch?v=hngzpDwf3Cc
:rire:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
07 novembre 2014 à 00:43:52

Porto sortira en demi de CL.
Benfica perdra en finale d'EL.
Sporting remportera l'EL. (ou Option 2 huitième)

:hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
07 novembre 2014 à 00:44:15

Porto sortira en demi de CL.
Benfica perdra en finale d'EL.
Sporting remportera l'EL. (ou Option 2 huitième de LdC bien-sûr :oui: )

:hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
07 novembre 2014 à 00:53:24
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2014 à 00:54:04

Legio fan du zbording :honte:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
07 novembre 2014 à 00:54:06

Le 7.971.104 >>> All :cool:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment