Merci Tello Adrian et Neves vont sans doute rentrer
Bioux932
Niveau 9
01 novembre 2014 à 21:25:00
Manita aujourhui
BatouLeSpartan
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:25:12
But tranquille.
Pseudo supprimé01 novembre 2014 à 21:25:49
Brahimi est chaud Jackson est très froid
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 novembre 2014 à 21:25:58
J'espère qu'on va voir un remake du match face à Arouca.
Tinie_Tempah
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:27:21
Ca joue plutôt bien, sans Herrera
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 novembre 2014 à 21:27:58
https://www.facebook.com/diariodesportivo.ojogo/posts/875926335759833?comment_id=875926732426460&offset=0&total_comments=6 Qui pour sortir à ce lampião les images de Benfica TV ?
Bugstars
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:28:24
Quand on joue bien avant/après un match de LDC, match de LDC = match de merde de nos joueurs.
Quand on joue mal avant/après un match de LDC, match de LDC = match magnifique de nos joueurs.