CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Bioux932
Bioux932
Niveau 9
01 novembre 2014 à 23:04:24

Quaresma faut le virer au bout d'un moment le mec comprend rien --'

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
01 novembre 2014 à 23:04:25

QUARESMA PUTAIIIIIIIIIIIIIN

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:04:28

Dropp

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 novembre 2014 à 23:05:07

Mon prono parfait donc, 2-0, belle victoire. :cool:

Bioux932
Bioux932
Niveau 9
01 novembre 2014 à 23:06:05

J'avais mis 3-0 :(
NTM QUARESMA

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 novembre 2014 à 23:08:12

C'est Quaresma qui aurait dû sortir, depuis le début ça se voyait qu'il n'était pas dans son assiette.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:10:02

Brahimi en espagnol. :hap:

Jean-ChebMami
Jean-ChebMami
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:26:11

Vous avez vraiment fait une bonne affaire avec Brahimi.

Il va partir pour au moins 40 millions lui :ouch:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 novembre 2014 à 23:35:33

N'empêche quand j'y pense, 6.5M pour Brahimi, 11M pour Adrian. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 23:44:59

Une bonne affaire et une arnaque

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
02 novembre 2014 à 00:14:31

Julen Lopetegui :d)

Sim, era este o Nacional que esperávamos, uma equipac com muitos bons jogadores, com um bom treinador e bem orientada. Entrámos bem, fizemos os primeiros 15/20 minutos de qualidade, marcámos um golo e tivemos oportunidades para marcar mais.

Acabámos por baixar a intensidade e o Nacional, mérito, também tem uma equipa de qualidade. Na segunda parte também não entrámos bem, mas olhando ao jogo acho que somos merecedores dos três pontos.

O Quintero fez uma boa primeira parte, mas depois percebemos que estávamos a ficar partidos e o Herrera acabou por dar à equipa aquilo que esperávamos, um pouco mais de solidez e bola.

Por vezes as coisas saem melhor, outras vezes piores. A equipa está bem, fizemos um bom jogo perante uma boa equipa.. Merecemos a vitória. Este era o jogo mais importante, agora pensaremos em San Mamés e no jogo para a Liga dos Campeões.
---

Yacine Brahimi :d)

Foi um jogo muito importante e muito complicado para nós, contra uma equipa muito organizada. Com o primeiro golo perdemos um pouco de ritmo. Foi uma vitória importante.

Estou muito feliz. Tem sido uma semana muito boa, mas para mim o mais importante é o coletivo e segue-se outro jogo importante na quarta-feira para a Champions, temos de recuperar e estar bem para o jogo com o Bilbao.

Agora sou jogador do FC Porto, por isso não falo de outras coisas.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:22:45

La Fouine ce pd :rire2:
"Ça fait du bien, CDC j'vais enfin pouvoir traiter leur mère" "J't'ai dit ça c'est pas du Team BS"

Puis... http://youtu.be/dapXuCf5cJc

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
02 novembre 2014 à 00:27:42

j'ai vu les 15 premières secondes du clip et j'ai fermé

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:38:19

Non mais il sort une intro terrible qui nous lasse pleins d'espoirs sur son retour au rap (j'ai dit au "rap") et enchaîne avec ça. :rire:

Bioux932
Bioux932
Niveau 9
02 novembre 2014 à 00:47:07

Il fais toujours 1 son pour son pays et 2-3 commercial mais sinon le reste sera du rap bien comme il sais le faire je pense :)

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:59:24

Brahimi ça sent le gars qui va ramener plus de 40M€ à Porto après Hulk et James. :oui:

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
02 novembre 2014 à 01:02:34

Malheureusement, je ne suis plus énormément Porto (manque de temps). Excepté Brahimi, qui sent la bonne affaire ?

Et qui pue le flop ? :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
02 novembre 2014 à 01:04:43

Omg j'étais pas chez moi ce soir et j'ai raté le golaço de Brahimi en live :-(

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
02 novembre 2014 à 01:05:56

[Jons] :d)

Top :d) Tello, Adrian, Oliver, le gardien espagnol

Flop :d) Brahimi, Aboubakar, Neves (il est arrivé en pro cette saison)

Que des bouses les flops :malade:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
02 novembre 2014 à 02:25:46

Legio, ce troll. :hap:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment