Putain casemiro qui balance devant
Gardien doper
Presque
Jacksooonn
J'ai vu du PES là.
MagiQuaresma
J'suis pas tranquille
Faut mettre le 2-0 la !
C'est mauvais....
Bon...
Ça s'endort.
Ouuuuh Quaresma
Si elle est cadrée.
Ça pue l'égalisation
L'égalisation sera après la mi-temps. Dans les 15 premières minutes.
Bon tacle
Oliver complètement invisible
relou ce match
Rúben Neves en 2è mi-temps j'espère
C'est legio qui va être content