Omg si on tombe sur Arsenal. Jme suis fait tellement humilié au College.
David-LuiZ
Niveau 13
05 novembre 2014 à 22:48:47
on tombe sur le 1er du groupe A et le 2eme sera contre le 2eme du groupe H
mreus
Niveau 13
05 novembre 2014 à 22:49:07
BORDEL en matière de négociation Porto > All.
BRAHIMI 6.5M SA MÈRE
Ce vol
LegioOne
Niveau 10
05 novembre 2014 à 22:50:15
Les gens qui prennent Shaktar pour des monstre putain vivement qu'on les dérouille la à la maison ils vont moins faire les rigolos (et sans Olvier aussi)