En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Tristan-Pereira
Niveau 70
05 novembre 2014 à 18:14:48
https://www.facebook.com/video.php?v=814150248626052&set=vb.100000932534482&type=2&theater Je viens de faire le match et il y a eu cette occasion, dites-moi si vous pouvez la visionner.
Pseudo supprimé05 novembre 2014 à 18:16:16
Attends tu balances ton facebook en plein jour ?
Pseudo supprimé05 novembre 2014 à 18:16:28
Ce torres magnifique
Tristan-Pereira
Niveau 70
05 novembre 2014 à 18:18:16
Osef FD, j'ai déjà mon nom et mon prénom en pseudo, je suis pas à ça près.
LegioRomana
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:19:42
Tristan Pereira Je suis avec le FC Porto et je joue contre Bilbao, occasion de but pour l'égalisation à la 89ème pour info ! Mdrr
Ce bg
Pseudo supprimé05 novembre 2014 à 18:20:03
Je te demande en ami.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:20:12
pas mal
Et du coup le score ?
Tristan-Pereira
Niveau 70
05 novembre 2014 à 18:21:31
3-2. (deux buts de Jackson, un de Brahimi contre un doublé d'Aduriz )
LegioRomana
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:21:45
J'avoue sinon joli torresoldado
Tristan-Pereira
Niveau 70
05 novembre 2014 à 18:22:10
J'en revenais pas.
LegioRomana
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:22:40
Wtf j'avais prono deux buts de Jackson et un de Brahimi mais sans ceux de Bilbao et encore moins Aduriz pour le coup.
Pseudo supprimé05 novembre 2014 à 18:23:44
Bon t'accepte la demande négro ?
Je déconne
Tristan-Pereira
Niveau 70
05 novembre 2014 à 18:24:19
Tu peux y aller, je ne pense pas que vous soyez des gars dangereux ici.
Pseudo supprimé05 novembre 2014 à 18:24:45
Il va se passer la même chose ce soir
LegioRomana
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:25:24
J'utilise plus FB depuis un an et demi voir +
De toute façon ca me servait que à écrire golo a chaque but de FCP sn LdC
BrahimiPorto
Niveau 9
05 novembre 2014 à 18:29:21
Pour pecho aussi
Pseudo supprimé05 novembre 2014 à 18:29:21
Non mais je déconne TP je préfère rester dans l'anonymat Surtout que je connais ta tendance à stalker les gens
LegioRomana
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:30:52
Nop tout ce qui est social pour moi c'est sur le téléphone et puis j'ai pas une chier de pote mais ceux que j'ai sont cool dont tant mieux.