CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
31 août 2015 à 23:29:32

On pourra aligner 3 équipes :rire:

Odegaard
Odegaard
Niveau 39
04 septembre 2015 à 19:35:26

Je suis allé voir tout à l'heure, y'a eu deux oppositions internes
Je donne les équipes des "titulaires" je pense, vu que celle en face y'avait beaucoup de jeunes etc

---------------- Oberhauser
Métanire - Palomino - Özmen - Balliu
-------------- Santos - Sassi
Gbaklé -------- Sakhi ------ Ngbakoto
--------------- Mayuka

et la seconde :

---------------- Oberhauser
Métanire - Palomino - Özmen - Balliu
-------------- Santos - Krivets
Candeias ------ Gbaklé ----- Ngbakoto
----------------- Mayuka

1-1 à la première opposition, Krivets pour les remplaçants et Mayuka sort un joli lob sur Carrasso pour faire 1-1
2-0 pour les titulaire à la seconde, Ngbakoto sur coup-franc et Mayuka

Absences de Lejeune, Baldé, Falcon, Didillon, Gomes.
Sinon j'ai croisé Ikaunieks en y allant, dans le chemin entre le stade et le boulevard Saint-Symphorien, il allait vers le boulevard
Et y'avait deux mecs pas loin de moi, des nord-africains, des agents ou des recruteurs je sais pas trop, je sais que ça a parlé de Sassi, mais avec le vent j'ai pas beaucoup entendu :/

Message édité le 04 septembre 2015 à 19:37:35 par Odegaard
RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
04 septembre 2015 à 19:40:50

Intéressant. J'espère que Krivets jouera dès le week-end prochain, on a besoin d'un joueur comme lui au milieu.
Sassi sera logiquement le remplaçant de Doukoure, peu de doute là dessus.
Mayuka et Candeias t'ont fait bonne impression ?

Si j'ai bien observé Ozmen est gaucher aussi, pour ça que Palomino est décalé à droite, c'est rare une telle charnière :hap:

Message édité le 04 septembre 2015 à 19:42:36 par RockTheHouse
Odegaard
Odegaard
Niveau 39
04 septembre 2015 à 19:45:00

Mayuka oui, c'est un attaquant complet, il peut garder le ballon, jour en profondeur etc, puis il en met 2 sur les 3 de son équipe surtout
Candeias pas beaucoup vu en fait, la première opposition il était avec les remplaçants, donc pas mal de types que j'avais jamais vu auparavant, j'ai pas beaucoup regardé comment ils jouaient eux. Deuxième opposition il a joué simple mais juste, donc à revoir

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
04 septembre 2015 à 19:50:27

Sur Mayuka j'ai peu de doutes en fait :hap: Ce n'est pas pour rien qu'il a atterri à Southampton, même si la barre était trop haute pour le coup. Pour la L2 ça fera largement l'affaire.

Jean-Paille
Jean-Paille
Niveau 10
11 septembre 2015 à 02:30:36

Krivets le retour :bave:

Jean-Paille
Jean-Paille
Niveau 10
11 septembre 2015 à 21:15:58

Match plutôt moyen si on écoute Direct Fm

Jean-Paille
Jean-Paille
Niveau 10
11 septembre 2015 à 21:29:03

Merde Nancy qui passe devant

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
11 septembre 2015 à 21:29:47

On va perdre :peur:

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
11 septembre 2015 à 21:30:59

MAYUKAAA [[sticker:p/1jnc]]

Jean-Paille
Jean-Paille
Niveau 10
11 septembre 2015 à 21:31:27

ADIOS BALDÉ AHAHHAHAHA

Jean-Paille
Jean-Paille
Niveau 10
11 septembre 2015 à 21:40:28

Nancy qui fait match nul et qui reste à 4 points de Metz :cool:

Jean-Paille
Jean-Paille
Niveau 10
11 septembre 2015 à 21:46:40

Le coup franc :ouch:

Didillon était dessus :p

Jean-Paille
Jean-Paille
Niveau 10
11 septembre 2015 à 21:58:14

Leader avec 4 points sur le second et 6 sur le 3eme

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
12 septembre 2015 à 00:21:48

Mayuka, je le savais :coeur:

Odegaard
Odegaard
Niveau 39
14 septembre 2015 à 23:24:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442264000-12022517-10207901258594817-3370638472898090305-o.jpg

Duverne est bien intégré, on dirait :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
16 septembre 2015 à 18:02:29

"C'est quoi cette tache rouge ? :( "

Jean-Paille
Jean-Paille
Niveau 10
17 septembre 2015 à 22:22:44

Dans 22h :bave:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
18 septembre 2015 à 15:49:50

On va les bouffer :hap:

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
18 septembre 2015 à 15:58:05

Je dirai même exterminer [[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment