Je suis allé voir tout à l'heure, y'a eu deux oppositions internes
Je donne les équipes des "titulaires" je pense, vu que celle en face y'avait beaucoup de jeunes etc
---------------- Oberhauser
Métanire - Palomino - Özmen - Balliu
-------------- Santos - Sassi
Gbaklé -------- Sakhi ------ Ngbakoto
--------------- Mayuka
et la seconde :
---------------- Oberhauser
Métanire - Palomino - Özmen - Balliu
-------------- Santos - Krivets
Candeias ------ Gbaklé ----- Ngbakoto
----------------- Mayuka
1-1 à la première opposition, Krivets pour les remplaçants et Mayuka sort un joli lob sur Carrasso pour faire 1-1
2-0 pour les titulaire à la seconde, Ngbakoto sur coup-franc et Mayuka
Absences de Lejeune, Baldé, Falcon, Didillon, Gomes.
Sinon j'ai croisé Ikaunieks en y allant, dans le chemin entre le stade et le boulevard Saint-Symphorien, il allait vers le boulevard
Et y'avait deux mecs pas loin de moi, des nord-africains, des agents ou des recruteurs je sais pas trop, je sais que ça a parlé de Sassi, mais avec le vent j'ai pas beaucoup entendu :/
Message édité le 04 septembre 2015 à 19:37:35 par Odegaard