Pff, il y a eu trop de temps entre le sifflage de penalty et la frappe de Erding...
RigobertSong
Niveau 10
17 septembre 2016 à 20:13:22
Pas grave, on gagne
Cousin_Skeeter
Niveau 39
17 septembre 2016 à 20:40:16
Je serais très curieux de connaître la vitesse de pointe de Sarr n'empêche, mais je lui vois peu de concurrence en L1
RockTheHouse
Niveau 10
17 septembre 2016 à 20:41:46
En plus de ça il se débrouille balle au pied, il y avait de quoi avoir quelques doutes. On tient un joueur à la Mané là je pense.
RigobertSong
Niveau 10
17 septembre 2016 à 20:44:04
J’espère qu'on le garde cet hiver
RockTheHouse
Niveau 10
17 septembre 2016 à 21:18:16
Je pense que l'on était plusieurs milliers à vouloir que Doukoure soit remplacé mais pas le coach...
RigobertSong
Niveau 10
17 septembre 2016 à 21:19:23
Ça se voyait clairement venir ouai mais Varela putain, le gars il pète un match tranquille au calme
RockTheHouse
Niveau 10
17 septembre 2016 à 21:38:15
Mais allez, quelle faute odieuse
RockTheHouse
Niveau 10
17 septembre 2016 à 21:39:05
YESSSSSSSSSSSS
SantiCazordieu
Niveau 44
17 septembre 2016 à 21:40:17
Merci Didillon
RigobertSong
Niveau 10
17 septembre 2016 à 21:41:14
Merci Thomas
les plongeuses de moutardland
RigobertSong
Niveau 10
17 septembre 2016 à 21:44:19
Tain Diony il était déjà insupportable dans nos confrontations de l'an dernier, il me les chauffes
SantiCazordieu
Niveau 44
17 septembre 2016 à 21:46:43
Le 17 septembre 2016 à 21:44:19 RigobertSong a écrit : Tain Diony il était déjà insupportable dans nos confrontations de l'an dernier, il me les chauffes
J'arrive pas non plus à le supporter énervant ce mec
RigobertSong
Niveau 10
17 septembre 2016 à 21:49:54
Le jaune sur Mollet, le summum de la blague
SantiCazordieu
Niveau 44
17 septembre 2016 à 21:52:02
Varela d'un ridicule
1 point de pris j'aurais préféré la victoire vu que c'est un concurrent pour le maintien
[Soren57]
Niveau 10
24 septembre 2016 à 18:58:48
Je veux une victoire ce soir.
Cousin_Skeeter
Niveau 39
24 septembre 2016 à 19:01:00
Derrière c'est Monaco - Marseille - Nice, ce serait pas une mauvaise idée de prendre 3 points ce soir en effet
SantiCazordieu
Niveau 44
24 septembre 2016 à 20:48:01
Ce hold-up
RigobertSong
Niveau 10
24 septembre 2016 à 21:09:51
Je prends le match en cours, cette pelouse de la honte