Bon ben on reste sur ce topic alors ?
Oui faut que les autres puissent voir
Le 25 août 2017 à 19:15:14 onlytobavarois a écrit :Oui faut que les autres puissent voir
J'ai supprimé l'autre
Cette révolution, le petit club qui monte en haut du FF
Le 25 août 2017 à 19:16:35 Dynamite57- a écrit :Cette révolution, le petit club qui monte en haut du FF
Je vais pas rester H24 à poster ici, donc go faire en sorte que ce topic reste actif
Je regardais juste ce topic de loin avant je vous observais dans l'ombre
Je viendrai poster de temps en temps ici après les matchs de Metz
Le bavarois de la Moselle qui vient sur le topic de sa ville ayyyaa
Le 25 août 2017 à 19:18:05 onlytobavarois a écrit :Je regardais juste ce topic de loin avant je vous observais dans l'ombre
Sinon, vous pensez quoi du match contre Caen?
Le 25 août 2017 à 19:22:29 SantiCazordieu a écrit :Le 25 août 2017 à 19:18:05 onlytobavarois a écrit :Je regardais juste ce topic de loin avant je vous observais dans l'ombre
Le 25 août 2017 à 19:22:29 SantiCazordieu a écrit :
Bah Caen ça va pas être facile, on peut gagner, mais tout peut se passer, bon la défaite est interdite là....
En jouant contre Monaco on peut espère dominer Cean assez facilement mais bon, ici c'est Metz
3 pts mais bon vu le mercato xxl du club cette été
Il faut gagner contre Caen pour enfin lancer la saison
Le mercato est pas ouf c'est vrai
Jour de match !
Je serai là ce soir pour donner mon avis sur le match, je prédis 2-1 pour Metz !
Gutentag mein freund
Le 26 août 2017 à 09:55:35 _Free-Wolf_ a écrit :Gutentag mein freund
Tu sais que les Messins ne parlent plus allemand entre eux depuis très longtemps...