Il faudrait surtout que Palmieri et Diagne ne jouent plus, ils n'ont pas le niveau. Leurs erreurs sont beaucoup trop récurrentes. Le pire c'est quand même Palmieri, depuis qu'il a signé, il n'apporte rien et pire, il nous met en danger en perdant trop de ballons, il fait des fautes inutiles, il laisse trop d'espaces,...
Je préfère BAE plutôt que Palmieri, j'aurais jamais cru dire ça 