CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
02 février 2018 à 21:55:44

Plus sérieusement même si une rivalité datant de la nuit des temps nous oppose, je n'ai jamais senti cette rivalité a titre personnel, pas de rancoeur et encore moins de haine pour moi, pourtant je suis un authentique strasbourgeois depuis toujours, même a l'époque du CFA.... Je comprend les rivalité quand elle sont saine mais quand y a baston ou casse ça me dépasse, ça reste que du sport et j'ai déjà pris plaisir a regarder des match de metz, surtout a l'époque du grand kastendeuch :noel:

Quoi qu'il en soit je vais pas sabré le champagne si metz descend, ça reste un club correct avec un fonctionnement sain, bon après a choisir entre metz ou stras pour le maintien je choisi stras c'est normal :)

Mais dans l'idéal, mon souhait serait un maintien des deux club histoire de revivre des derby sur plusieurs années, et je veut pas qu'on descende donc les derby doivent avoir lieu en ligue 1 :noel:

M'enfin rien est fini ni pour vous ni pour nous, il reste encore tellement de matchs.

Bonne chance pour le reste de la saison en tout cas, toutes les équipes jouant le maintiens en auront besoin, ça va suer et jouer a rien pour certains, genre 1 ou 2 points.

Alors c'est marrant j'ai fais mes études à Strasbourg, mais je suis né/supporter à Metz.
Cette rivalité est très honnêtement uniquement de votre côté. En aucun cas le derby de Strasbourg n'est essentiel pour nous, c'est de très très loin Nancy, hors de votre côté ça ne semble pas être le cas pour avoir discuter avec pas mal de supporter.
Je dis pas que y'a pas une petite rivalité, mais elle est vraiment très très moindre chez nous, voir carrément osef.

Le 02 février 2018 à 21:41:27 Matuiidieu

Alors la c'est possible, après comme j'ai dit moi aussi j'osef de la rivalité, je me sent pas concerné, et tout les matchs sont important pour le maintien, pas contre metz en particulier, après la plupart du temps ça reste quand même bonne enfants, y a deja eu des incidents mais rien a voir avec les marseillais et les parisiens. Nous ne somme pas des supporter méchant et vous non plus :noel:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
02 février 2018 à 21:57:18

Bon, j'espère que ce genre de match va pas donner l'idée à Deschamps de faire jouer Thauvin en équipe de France, ça me ferait bien chier...

IagoAspas9
IagoAspas9
Niveau 10
02 février 2018 à 22:45:59

Ça change un peu du 0-7

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
02 février 2018 à 22:48:43

Thauvin en remplaçant en EDF je prend.

Sinon idem la rivalité avec Strasbourg est cool, j'en vois pas une grosse quoi

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
02 février 2018 à 22:50:44

Une défense complétement inexistante

Palmieri absolument dégueulasse si je ne me trompe pas je compte 3 buts pour lui
Rivierez qui joue pas le ballon sur Germain

Dommage puisqu'offensivement il y a des occasions (avec un bon Mandanda en face malheureusement :-( ) et même à 5-0 ils ont continué à jouer le coup à fond offensivement)

Waylonbbl
Waylonbbl
Niveau 41
02 février 2018 à 23:14:22

Pauvre Kawa, il a fait son plus mauvais match et le sélectionneur était présent... Il était peut-être stressé

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
03 février 2018 à 01:53:52

Le 02 février 2018 à 23:14:22 Waylonbbl a écrit :
Pauvre Kawa, il a fait son plus mauvais match et le sélectionneur était présent... Il était peut-être stressé

Bah il etait aussi la pour Sakai

Il a pas été chanceux avec Rivierez et Palmieri :pf:

Vivement le retour de Balliu

Matuiidieu
Matuiidieu
Niveau 10
03 février 2018 à 02:37:57

Palmieri est nul depuis qu'il à signé,il à de la chance d'être pote avec Hantz sinon il serait sur le banc depuis longtemps.
Riv malgré toutes ses lacunes fait plutôt des bons matchs, a part ce soir évidemment.

Waylonbbl
Waylonbbl
Niveau 41
03 février 2018 à 10:39:52

Il faudrait surtout que Palmieri et Diagne ne jouent plus, ils n'ont pas le niveau. Leurs erreurs sont beaucoup trop récurrentes. Le pire c'est quand même Palmieri, depuis qu'il a signé, il n'apporte rien et pire, il nous met en danger en perdant trop de ballons, il fait des fautes inutiles, il laisse trop d'espaces,...

Je préfère BAE plutôt que Palmieri, j'aurais jamais cru dire ça :rire:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
03 février 2018 à 13:19:41

Diagne est pas mauvais devant la défense. Mais en défenseur centrale, non merci. :hap: Par contre, non, arrêtons les frais avec Rivierez. Ca lui arrive de faire des bons matchs mais derrière, il passe des fois totalement au travers, ça me rend dingue. Et oui Palmieri complètement à la rue...

Waylonbbl
Waylonbbl
Niveau 41
03 février 2018 à 13:53:18

Le 03 février 2018 à 13:19:41 [Soren57] a écrit :
Diagne est pas mauvais devant la défense. Mais en défenseur centrale, non merci. :hap: Par contre, non, arrêtons les frais avec Rivierez. Ca lui arrive de faire des bons matchs mais derrière, il passe des fois totalement au travers, ça me rend dingue. Et oui Palmieri complètement à la rue...

Exact, je ne trouve pas Rivierez si mauvais, il a été bon récemment

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
03 février 2018 à 16:09:57

Ouais peut-être mais il vaut pas le Balliu de la saison passée. Et là, Balliu, ça fait deux entrées qu'il fait qui sont intéressantes donc pourquoi pas. :hap:

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
04 février 2018 à 20:30:28

Kawashima sur canal+

Il a la classe le gars sérieux je l'aime bien.

Sinon vous avez vu, Éboue qui cherche un club, j'en suis sur qu'il sera meilleur que Rivierez et Palmieri

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
07 février 2018 à 16:28:43

Match encore diffusé sur la chaine internet ?

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
07 février 2018 à 16:32:25

Le problème c'est qu'à part Palmieri y a personne.

Assou peut plus courir

Par contre pourquoi Balliu n'est plus titulaire ?

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
07 février 2018 à 17:17:37

Le 07 février 2018 à 16:32:25 Dynamite57- a écrit :
Le problème c'est qu'à part Palmieri y a personne.

Assou peut plus courir

Par contre pourquoi Balliu n'est plus titulaire ?

Reviens de blessure

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
07 février 2018 à 19:40:16

:pf:

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
07 février 2018 à 19:40:47

Encore un but à la con évitable

Message édité le 07 février 2018 à 19:40:58 par SantiCazordieu
Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
07 février 2018 à 20:18:29

Niane qui fait un match dégueulasse :rire:

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
07 février 2018 à 20:44:14

C'est bon le gardien est pro des penos :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment