CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
22 février 2015 à 14:29:38

Ah dommage, ça nous est arrivé aussi cette saison.
Bon match a vous :ok:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
22 février 2015 à 16:10:04

Officiel
https://twitter.com/FCMetz_officiel/status/569512620564324352

Pourquoi Choplin ne joue plus au fait ?

-zayno
-zayno
Niveau 11
22 février 2015 à 16:29:08

En voyant la compo je me suis demandé pourquoi je me suis deplacé :pf:

Il se moque de qui là Albert ?

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
22 février 2015 à 16:31:58

Le 22 février 2015 à 16:10:04 RockTheHouse a écrit :
Officiel
https://twitter.com/FCMetz_officiel/status/569512620564324352

Pourquoi Choplin ne joue plus au fait ?

Menacer Cartier sur Twitter, c'est pas une bonne idée :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
22 février 2015 à 16:48:19

Ah j'avais zappé ça :hap:

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
22 février 2015 à 16:58:48

Enfin, après c'est comme ça qu'on est beaucoup à l'avoir compris.
"La route tourne n'oublie pas", je vois pas d'autre à qui ça peut s'adresser en fait :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424620712-gtrfed.png

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
22 février 2015 à 16:59:47

Allez victoire aujourd'hui :ange:
Sur un malentendu, on ne sait jamais.

Message édité le 22 février 2015 à 17:00:04 par RockTheHouse
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2015 à 19:05:15

6 pts , c'est peu et beaucoup

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
22 février 2015 à 19:08:14

C'est beaucoup trop pour une équipe comme Metz,. Perso je me suis fait une raison, je vais regarder la L2 l'année prochaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2015 à 20:47:16

Pour nous , c'est entre 4 et 8 pts . Le derby est loin pour le moment

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
27 février 2015 à 17:58:51

https://twitter.com/FCMetz_officiel/status/571350142059720705

Ben Youssef ne jouera jamais en L1 en fait, où alors Metz sera déjà condamné :hap:
Toujours pas de Yéni et Choplin. Malouda encore absent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2015 à 21:35:30

Bon , vous gagnez contre Evian quand même , il y a un minimum de respect a avoir

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
27 février 2015 à 21:52:32

Mouais on se le demande :(

-zayno
-zayno
Niveau 11
28 février 2015 à 22:05:29

Même quand il y a la place on gagne pas, j'en ai marre et re-marre :pf:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
28 février 2015 à 23:50:18

On a vu un peu de football en seconde période mais tu ne peux pas marquer avec un putain de plot en attaque qui dors derrière les défenseurs.

Franchement j'étais peut-être l'un des derniers défenseurs de Cartier mais je n'arrive plus à comprendre ses choix. Il est en train de se mettre à dos les joueurs essentiels que sont Bussmann (Lejeune bordel... ), Yéni, Kashi et Choplin. Ceci combiné à la blessure incurable de Rocchi et il ne reste quasiment aucun des joueurs clés lors de la montée en L1. Pour gagner il faut des joueurs de caractère et ce n'est pas avec des coquilles vides comme Lejeune ou Maïga. Rendez moi Fauvergue :-(
Ah oui il faudra aussi m'expliquer ce qu'a fait N'Sor pour mériter sa place dans le groupe plus que Vion ou Andrada, ce mec n'est pas un footballeur franchement.

Bref je vais désormais aller au stade sans rien espérer, juste pour voir des joueurs de talent comme Philipps ou Sarr.

loup_k_coup
loup_k_coup
Niveau 10
28 février 2015 à 23:57:57

Qui était au stade ce soir ?

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
28 février 2015 à 23:58:54

Y'avait moi pourquoi ?

loup_k_coup
loup_k_coup
Niveau 10
01 mars 2015 à 09:02:57

Rien j'y étais aussi :noel:

-zayno
-zayno
Niveau 11
01 mars 2015 à 17:27:33

Petite info pour ceux qui aiment suivre la Gambardella :

Victoire de Nancy 2-2 puis 6-7 aux TAB, mais globalement c'était un bon match de jeunes avec notamment la présence de la Horda au stade (chaux le stress du coup :hap: ) :oui:

-zayno
-zayno
Niveau 11
07 mars 2015 à 21:52:04

Poteau, barre, Costil .. But de Rennes sur leurs seule frappe .. La routine continue ..

Message édité le 07 mars 2015 à 21:54:23 par -zayno
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment