CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
06 janvier 2015 à 20:40:34

Ben Youssef et Sassi sont officiels
Un attaquant de soutien et un milieu relayeur donc

-zayno
-zayno
Niveau 11
07 janvier 2015 à 17:34:32

C'est quand qu'ils se décident à acheter un défenseur sinon ? C'est bien beau d'acheter des milieux et attaquants mais niveau défense on est pas au top non plus :(

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
07 janvier 2015 à 17:41:49

18ème attaque et 14ème défense, le "problème" est bien devant.

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
12 janvier 2015 à 17:33:02

Élongation pour Ben Youssef, forfait pour la CAN.

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
12 janvier 2015 à 17:35:49

Falcon était en reprise ce weekend?

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
12 janvier 2015 à 18:27:24

Il était ménagé.

TheVision
TheVision
Niveau 48
13 janvier 2015 à 15:47:37

Dans le cadre du transfert de Cornet, Ça commence à évoquer un prêt de Yattara à Metz, Metz à besoin d'un attaquant de ce genre (athlétique, rapide, bon gabarit, qui se donne, frappe des deux pieds mais encore trop brouillon devant les cages) ou c'est pas crédible selon vous ?

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
13 janvier 2015 à 16:33:01

Vu les recrutements offensifs qu'on a fait cet hiver (Ikaunieks, Ben Youssef) et le nombre d'attaquants qu'on a déjà (Maïga, Falcon, Vion, Nsor), j'en doute

Message édité le 13 janvier 2015 à 16:33:55 par Cousin_Skeeter
[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
17 janvier 2015 à 20:40:56

Et bien, on gagne c'est cool mais c'est assez surprenant :noel: :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
17 janvier 2015 à 20:47:41

ça relève du miracle là.
Mais bon bubu est une nouvelle fois présent en sauveur :coeur:

Message édité le 17 janvier 2015 à 20:49:28 par RockTheHouse
-zayno
-zayno
Niveau 11
23 janvier 2015 à 16:19:51

On reçoit (enfin) Brest en 8ème de CDF, bon tirage même si ils sont 3ème de L2 :noel:

Quelqu'un à une idée de quand on pourra déjà acheter nos places ? Je sais qu'on peut pas pour l'instant vu que la date n'est pas encore fixée.

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
24 janvier 2015 à 00:42:16

Ça devrait pas tarder je pense, le match est dans pas si longtemps que ça
La question surtout, est-ce-que les abonnés seront invités :question:
Je me souviens avoir payé pour Nice il y a deux ans, mais auparavant on avait une invitation

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
25 janvier 2015 à 13:04:11

451 avec N'Sor seul en pointe nom de dieu...

0101001
0101001
Niveau 10
25 janvier 2015 à 13:08:00

Nsor :coeur:

-zayno
-zayno
Niveau 11
25 janvier 2015 à 13:11:39

RTH :d) J'ai eu la même réaction :noel:

On va jouer la méthode Cartier :d) Essayé d'être le moins ridicule possible :pf:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
25 janvier 2015 à 13:21:18

Je n'ai rien contre N'Sor en particulier mais le mettre seul en pointe c'est ridicule je trouve, ce n'est pas Malouda qui va faire l'office d'un second attaquant.

KRUGMAN
KRUGMAN
Niveau 10
25 janvier 2015 à 14:30:05

Wtf le carton rouge ..? :doute:

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
25 janvier 2015 à 15:02:01

Donc :
- penalty imaginaire pour Montpellier
- deux buts hors-jeu de Montpellier non signalés
- rouge pour Milan
- Umtiti toujours sur le terrain
Tout ça en 135 minutes seulement.

-zayno
-zayno
Niveau 11
25 janvier 2015 à 15:32:26

Et oui que veux-tu, on a jamais un arbitrage correct nous. Toujours des erreurs à la con qui coûte des points.

Mais faut pas tout le temps pleurer sur l'arbitre c'est aussi de notre faute.

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
25 janvier 2015 à 16:22:16

Ah oui de toute façon on n'est ps bon, c'est un fait
Mais faut quand même signaler que quand rien ne va, c'est vraiment rien du tout qui va.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment