Ben Youssef et Sassi sont officiels Un attaquant de soutien et un milieu relayeur donc
-zayno
Niveau 11
07 janvier 2015 à 17:34:32
C'est quand qu'ils se décident à acheter un défenseur sinon ? C'est bien beau d'acheter des milieux et attaquants mais niveau défense on est pas au top non plus
Cousin_Skeeter
Niveau 39
07 janvier 2015 à 17:41:49
18ème attaque et 14ème défense, le "problème" est bien devant.
Cousin_Skeeter
Niveau 39
12 janvier 2015 à 17:33:02
Élongation pour Ben Youssef, forfait pour la CAN.
Tim_McGee
Niveau 10
12 janvier 2015 à 17:35:49
Falcon était en reprise ce weekend?
RockTheHouse
Niveau 10
12 janvier 2015 à 18:27:24
Il était ménagé.
TheVision
Niveau 48
13 janvier 2015 à 15:47:37
Dans le cadre du transfert de Cornet, Ça commence à évoquer un prêt de Yattara à Metz, Metz à besoin d'un attaquant de ce genre (athlétique, rapide, bon gabarit, qui se donne, frappe des deux pieds mais encore trop brouillon devant les cages) ou c'est pas crédible selon vous ?
Cousin_Skeeter
Niveau 39
13 janvier 2015 à 16:33:01
Vu les recrutements offensifs qu'on a fait cet hiver (Ikaunieks, Ben Youssef) et le nombre d'attaquants qu'on a déjà (Maïga, Falcon, Vion, Nsor), j'en doute
Message édité le 13 janvier 2015 à 16:33:55 par Cousin_Skeeter
[Soren57]
Niveau 10
17 janvier 2015 à 20:40:56
Et bien, on gagne c'est cool mais c'est assez surprenant
RockTheHouse
Niveau 10
17 janvier 2015 à 20:47:41
ça relève du miracle là. Mais bon bubu est une nouvelle fois présent en sauveur
Message édité le 17 janvier 2015 à 20:49:28 par RockTheHouse
-zayno
Niveau 11
23 janvier 2015 à 16:19:51
On reçoit (enfin) Brest en 8ème de CDF, bon tirage même si ils sont 3ème de L2
Quelqu'un à une idée de quand on pourra déjà acheter nos places ? Je sais qu'on peut pas pour l'instant vu que la date n'est pas encore fixée.
Cousin_Skeeter
Niveau 39
24 janvier 2015 à 00:42:16
Ça devrait pas tarder je pense, le match est dans pas si longtemps que ça La question surtout, est-ce-que les abonnés seront invités Je me souviens avoir payé pour Nice il y a deux ans, mais auparavant on avait une invitation
RockTheHouse
Niveau 10
25 janvier 2015 à 13:04:11
451 avec N'Sor seul en pointe nom de dieu...
0101001
Niveau 10
25 janvier 2015 à 13:08:00
Nsor
-zayno
Niveau 11
25 janvier 2015 à 13:11:39
RTH J'ai eu la même réaction
On va jouer la méthode Cartier Essayé d'être le moins ridicule possible
RockTheHouse
Niveau 10
25 janvier 2015 à 13:21:18
Je n'ai rien contre N'Sor en particulier mais le mettre seul en pointe c'est ridicule je trouve, ce n'est pas Malouda qui va faire l'office d'un second attaquant.
KRUGMAN
Niveau 10
25 janvier 2015 à 14:30:05
Wtf le carton rouge ..?
Cousin_Skeeter
Niveau 39
25 janvier 2015 à 15:02:01
Donc : - penalty imaginaire pour Montpellier - deux buts hors-jeu de Montpellier non signalés - rouge pour Milan - Umtiti toujours sur le terrain Tout ça en 135 minutes seulement.
-zayno
Niveau 11
25 janvier 2015 à 15:32:26
Et oui que veux-tu, on a jamais un arbitrage correct nous. Toujours des erreurs à la con qui coûte des points.
Mais faut pas tout le temps pleurer sur l'arbitre c'est aussi de notre faute.
Cousin_Skeeter
Niveau 39
25 janvier 2015 à 16:22:16
Ah oui de toute façon on n'est ps bon, c'est un fait Mais faut quand même signaler que quand rien ne va, c'est vraiment rien du tout qui va.