T'es dur, il y a eu pas mal de situations dangereuses, on ne s'est pas contenté de faire tourner la balle de façon stérile. Ce qui fait défaut c'est une nouvelle fois l’efficacité offensive.
Falcon de retour dans le groupe pour Sochaux, pas Krivets
RigobertSong
Niveau 10
07 août 2015 à 00:34:01
Ah les gars vous êtes de retour
bon faut qu'on anime un peu le topic à nouveau
ElGuaje
Niveau 27
07 août 2015 à 00:56:24
J'suis pour Nancy, vous m'acceptez ?
RockTheHouse
Niveau 10
07 août 2015 à 17:15:12
Un Nancéien qui va à Saint-Symphorien
RigobertSong
Niveau 10
07 août 2015 à 19:30:29
Bon, on gagne notre premier match à l’extérieur depuis 1 an ce soir ou quoi ?
RockTheHouse
Niveau 10
07 août 2015 à 20:04:59
Lejeune D'ailleurs il avait été insulté et sifflé dans les tribunes Samedi dernier belle réponse
RigobertSong
Niveau 10
07 août 2015 à 20:11:45
Bonne entame comme contre Lens
RockTheHouse
Niveau 10
07 août 2015 à 20:16:43
Sochaux n'avait pas un petit public fut un temps ? Parce que là on est comme à domicile
RigobertSong
Niveau 10
07 août 2015 à 20:20:22
Ils se vantent pas spécialement du public en général d'après ce que je lis
RigobertSong
Niveau 10
07 août 2015 à 20:27:31
Ah ouai quand même, indécent le ici c'est Metz qui résonne
Aikez
Niveau 10
07 août 2015 à 21:55:54
Bravo à vous. Victoire amplement méritée apparemment ? (je n'ai vu aucune image mais c'est ce que j'ai cru comprendre)
RockTheHouse
Niveau 10
07 août 2015 à 21:56:32
Bof bof, la seconde période était sale.
RigobertSong
Niveau 10
07 août 2015 à 21:57:45
Sur la première mi temps je pense qu'on peut le dire ouai. Sur la deuxième par contre on a plus branler grand chose, encore un vieux fantôme du passé qu'il faudra gommer. Mais 3 points sur une pelouse ou on gagne jamais en général, on va pas cracher dans la soupe.
Le-Sochalion
Niveau 16
07 août 2015 à 22:00:30
Ce hold-up
2 pénos oubliés
[Soren57]
Niveau 10
18 août 2015 à 12:17:57
Bon, ce classement de Ligue 2 me plaît bien, il faut juste qu'on échange les places de Metz et Nancy et c'est bon.
RigobertSong
Niveau 10
18 août 2015 à 22:54:29
Vu le début de calendrier 7 points sans prendre de pions c'est excellent. Mais on sait tous que Créteil va nous faire chier comme au bon vieux temps Vendredi hein
[Soren57]
Niveau 10
20 août 2015 à 11:49:35
C'est forcé ça. Je crains plus Créteil que les équipes qu'on a affronté jusque là, on arrive toujours à perdre contre eux.
RockTheHouse
Niveau 10
21 août 2015 à 19:52:48
N'gbakoto - Falcon j'aime ça Métanire ailier droit j'aime beaucoup mois ça