CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Cakir
Cakir
Niveau 10
17 décembre 2014 à 00:40:04

cakir Citer Supprimer 16 décembre 2014 à 22:29:42
on va meme perdre 4-2 putain c'est pas possible :honte:

:snif: (y'avait 2-1)

KrivetsSergei
KrivetsSergei
Niveau 7
17 décembre 2014 à 01:18:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1418775495-2e48a85ff2fa8af1c24a01d47599c78a.png

kalache83
kalache83
Niveau 9
17 décembre 2014 à 01:30:22

{{jv:test_note_auteur|note=}}

KrivetsSergei
KrivetsSergei
Niveau 7
17 décembre 2014 à 15:30:22

Donc Maiga écope de 2 jours de mise à pieds ...

Il a intérêt à se bouger le cul parce que les supporters ne lui feront pas de cadeau :ok:

KrivetsSergei
KrivetsSergei
Niveau 7
19 décembre 2014 à 15:27:28

Je te comprend l'année dernière j'ai fait 3 dep, pour l'instant je suis pas près d'en faire un ! Espérons qu'on va se réveiller après la trêve !

Cakir
Cakir
Niveau 10
20 décembre 2014 à 19:09:59

releguable :snif:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
20 décembre 2014 à 23:22:35

Je n'arrive pas à croire que l'on fasse moins bien que Lens sur la mi-saison...

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
20 décembre 2014 à 23:48:09

Pourtant,ce soir toute l'équipe a été très très bonne. Sans doute le meilleur match depuis le début de saison.
Y'avait tous les ingrédients qu'il fallait mettre pour gagner,sauf qu'on marque pas...

Il faut dire aussi que la ligne de 4 de Monaco derrière y est pour beaucoup. Toulalan,rien qu'avec ce mec,tu peux voyager tranquille franchement.

TheVision
TheVision
Niveau 48
24 décembre 2014 à 01:01:15

Bonsoir collègues messins :hap:

Je sait pas si vous avez vu, mais apparemment Lyon chercherait à profiter de la situation actuelle de Cornet, qui refuse de prolonger ? Vous pensez que la rumeur est crédible du côté messin ? Et si oui, comment juger vous le joueur, sur son niveau, sa mentalité, son potentiel ?

Message édité le 24 décembre 2014 à 01:02:59 par TheVision
RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
24 décembre 2014 à 01:11:16

Cornet ne joue plus parce qu'il est en désaccord avec la direction concernant un nouveau contrat, ça bloque au niveau du salaire. Il est actuellement écarté du groupe professionnel.
En ce qui concerne son niveau de jeu et son potentiel, il a toujours été surclassé et considéré comme un très gros espoir mais le fait est qu'il n'a pas montré qu'il avait le niveau pour jouer en L2 ni même en National.
Je te laisse donc te faire ton propre avis sur sa mentalité :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
24 décembre 2014 à 01:12:33

Sinon oui ça me semble crédible, je ne vois pas pourquoi il prolongerait au FC Metz.

TheVision
TheVision
Niveau 48
24 décembre 2014 à 01:17:56

Tu as surement compris pourquoi je posait la question sur sa mentalité :hap:

Et donc la raison pour laquelle je suis plutôt mitigé face à cette rumeur au passage, dommage ce genre de comportement envers son club formateur, surtout à 18ans...

Merci de la réponse.

JeromeBoateng
JeromeBoateng
Niveau 10
30 décembre 2014 à 14:38:07

Dans une interview accordée au Luxemburger Wort, Albert Cartier entraîneur du FC Metz a expliqué que Kashi venait tout juste d’être appelé par Christian Gourcuff : « Anthony M’Fa (Gabon) et Cheick Doukouré (Côte d’Ivoire) ont été sélectionnés pour y participer et ils nous quitteront le 5 janvier. Ahmed Kashi (Algérie) vient tout juste d’être appelé par Christian Gourcuff et sera également absent. »

Kashi part à la CAN, enfin c'est pas encore officiel

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
30 décembre 2014 à 15:20:43

Kashi à la CAN oui, avec M'Fa, Doukouré et Sarr
Maïga a été convoqué mais réfléchit à ne pas y aller

Message édité le 30 décembre 2014 à 15:21:00 par Cousin_Skeeter
RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
30 décembre 2014 à 15:23:38

Carrasso est sur le retour ?

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
30 décembre 2014 à 16:10:18

On l'espére en tout cas. Mais Oberhauser a le niveau pour être number 2.

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
03 janvier 2015 à 14:49:38

Ikaunieks officialisé
Maïga va à la CAN
Sarr n'y va pas

0101001
0101001
Niveau 10
03 janvier 2015 à 22:59:33

http://www.footao.tv/tunisie-algerie-diffusion-tv-direct-match-streaming-retransmission-tele-chaine-horaire-amical.html

Tiens, on aura le droit à un Kashi-Ben Youssef :noel:

LeFeuSacre
LeFeuSacre
Niveau 12
04 janvier 2015 à 19:02:12

Qui était au match ? J'ai fais le dep à Epinal donc, victoire 2-1, mais ça aurait pu voir du être 4-1 pour nous. A part dans les 5 dernières minutes où on a reculé sans raison, on les a dans l'ensemble bien dominé. Seul problème, on a vraiment aucune force offensive...

-zayno
-zayno
Niveau 11
04 janvier 2015 à 19:07:12

Je n'y étais pas mais d'après ce que j'ai pu entendre à la radio et sur le twitter de Metz on a eu pas mal d'occasions mais soit elles finissaient sur le gardien, soit elles étaient à coté/au dessus donc oui niveau efficacité offensive c'est vraiment bof et va falloir s'occupé de la finition parce que là .. contre Monaco on l'a déjà payé :hap:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment