Bien fait, j'espère que cette équipe va terminer avec 25 points maximum.
0101001
Niveau 10
04 avril 2015 à 23:28:49
Putain la victoire fait du bien
ACMilan0-2LOSC
Niveau 10
04 avril 2015 à 23:30:58
Vous y croyez encore C'est dommage avec l'effectif vous auriez pu vous sauvez je pense
RockTheHouse
Niveau 10
04 avril 2015 à 23:33:07
Si on va gagner au parc bien sûr Non franchement, c'est mort mais autant partir avec dignité.
RigobertSong
Niveau 10
07 avril 2015 à 18:18:25
Une partie de moi refuse de plus y croire, c'est douloureux cet espoir vain
mais je me console en me disant que l'an prochain la L2 risque d'avoir de la gueule si y'a Sochaux, Auxerre, Nancy, Lens, Le Havre, Metz, Toulouse, Strasbourg, le Red Star
RockTheHouse
Niveau 10
07 avril 2015 à 18:21:01
Stras ne va pas monter malheureusement.
RockTheHouse
Niveau 10
07 avril 2015 à 18:22:53
Et puis Lens a plus de chances de finir en national je pense mais ça je ne m'en plaint pas.
RigobertSong
Niveau 10
07 avril 2015 à 18:29:13
Je parie mon gouter qu'ils seront en L2 quand même
RigobertSong
Niveau 10
19 avril 2015 à 00:28:46
L'improbable remontée
0101001
Niveau 10
19 avril 2015 à 00:38:24
Non non on va aller en Ligue 2
Faut que Lorient, Toulouse, Evian et Reims perdent tout leur matchs et fassent des nul entre eux, car battre le PSG au parc et Monaco a Louis II
RigobertSong
Niveau 10
19 avril 2015 à 00:39:37
Ouai mais laisse moi au moins un faux suspens pour me motiver pendant 6 matchs encore putain
0101001
Niveau 10
19 avril 2015 à 00:41:08
Ok pas de probleme, Modibo va nous rendre heureux
RigobertSong
Niveau 10
19 avril 2015 à 00:43:17
Si nous étions à la 2 eme journée, Modibo serait meilleur buteur du championnat
Lupette_51
Niveau 32
20 mai 2015 à 13:54:37
Bussman serait tout proche de Reims, un mot sur lui ? J'ai entendu qu'il n'est plus au niveau depuis la trêve
RockTheHouse
Niveau 10
23 mai 2015 à 23:11:52
Je n'ai plus de mots.
Pseudo supprimé27 mai 2015 à 23:00:43
Vous avez des infos de ce que veut faire Metz sur N'Doye et N'Dour ?
0101001
Niveau 10
27 mai 2015 à 23:03:10
Aucune idée dsl
Lupette_51
Niveau 32
15 juin 2015 à 22:26:37
Encore des supporters actif pour me parler de N'gbakoto ? Il signerait a Reims demain apparemment.
RigobertSong
Niveau 10
15 juin 2015 à 23:28:05
Excellent en L2 , plus que l'ombre de lui-même en L1 malheureusement, pour sa première année du moins.