CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
21 août 2015 à 22:12:29

N’empêche on engrange, on est opportunistes et réalistes ( ce qui nous a souvent fait défaut dans le passé ) et on a déjà montré qu'on pouvait jouer au ballon aussi.

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
21 août 2015 à 22:13:05

On gagne sans 9 en plus

Jean-Paille
Jean-Paille
Niveau 10
22 août 2015 à 16:22:58

Ah Nancy vient de faire match Nul

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
26 août 2015 à 17:17:56

Doukoure gravement blessé, il était excellent depuis le début de la saison...

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
26 août 2015 à 19:52:54

Pour un match bidon [[sticker:p/1kks]]

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
26 août 2015 à 19:57:59

Qui va jouer du coup?

Toussaint je sais pas ce qu'il vaut...

Sassi veut se barrer...

Odegaard
Odegaard
Niveau 39
26 août 2015 à 20:11:10

Le 26 août 2015 à 19:52:54 RigobertSong a écrit :
Pour un match bidon [[sticker:p/1kks]]

Surtout c'est une blague, matez le résumé, si Kaprof prend rouge je suis navré mais Dijon doit jamais terminer à 11 non plus.
Coupe de merde de toute façon, on connaît le vainqueur, tout ce qui peut nous y arriver ce sont des suspensions et des blessures.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
26 août 2015 à 23:16:47

Toussaint ou Lejeune...
Je maintiens que l'on aurait du garder Phiilipps.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
28 août 2015 à 19:00:35

J'ai raté un truc ou on n'a plus d'arrière gauche ?
Tu vas nous manquer Bubu :-(

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
29 août 2015 à 17:38:43

Ce final [[sticker:p/1jnj]]

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
29 août 2015 à 18:07:43

Victoire :content:
C'était bon :bave:

Je ne sais pas vous mais j'en ai marre du lynchage de Baldé. Ok il n'est pas bon mais il n'a jamais manqué de respect au club et ce n'est pas un façon de remettre un joueur en confiance.

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
29 août 2015 à 18:14:58

Ouai ça m'emmerde pour lui parce que ça a l'air d’être un bon gars.

Message édité le 29 août 2015 à 18:17:14 par RigobertSong
RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
29 août 2015 à 22:23:55

On a du pain sur la planche après la trêve, Laval à Laval qui pointe en haut du classement et qui est bien chiant à battre depuis la saison dernière et on enchaine sur le derby. Si on s'en sort sans défaite avec 4 points ce sera super.

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
30 août 2015 à 17:17:01

Fausto Rossi va faire du bien

Jean-Paille
Jean-Paille
Niveau 10
31 août 2015 à 19:54:10

On a un groupe de 35 joueurs :pf:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
31 août 2015 à 21:55:38

Du coup ça se passe comment si Carrasso, Sassi et Krivets restent au club ? Vraiment très étrange.

Odegaard
Odegaard
Niveau 39
31 août 2015 à 21:58:55

Carrasso 3ème gardien
Krivets réintégré aisément je pense, il était titulaire en amical avant que sa femme accouche
Sassi je sais pas

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
31 août 2015 à 22:01:12

J'aime bien Carrasso malgré son niveau discutable en L1, j'aurais aimé qu'il trouve un club :(
Ouais Krivets peut revenir dans le groupe, j'en serais même très heureux.
Mais bordel, ça fait quand même un effectif bien chargé... :(

Satisfait de l'arrivée de Mayuka sinon, il peut apporter.

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
31 août 2015 à 22:13:45

Le 31 août 2015 à 21:20:35 Seidiben a écrit :
Yo! J'aimerais vous demandez combien de joueurs sont partis à cause de la relégation ?

Alors attend :hap:

Malouda, Bussmann, Sarr, Kashi, Choplin, Ndaw, Ben Youssef, Rocchi

Andrada, Maïga fins de prêts

Marchal en fin de carrière

M'fa et Vion prêtés

voila

Odegaard
Odegaard
Niveau 39
31 août 2015 à 22:16:18

Départs (24)

Federico ANDRADA (rp)
Modibo MAÏGA (rp)
Silvain MARCHAL (fc)
Ali BAMBA (fc)
Romain ROCCHI (fc)
Théo PIERROT (fc)
Florent MALOUDA (fc)
Moussa GUEYE (fc)
Guirane N'DAW (rupture contrat)
Mayoro N'DOYE (libre, Strasbourg, NAT)
Bouna SARR (Marseille)
Abdallah N'DOUR (libre, Strasbourg, NAT)
Jérémy CHOPLIN (libre, Niort)
Fakhreddine BEN YOUSSEF (Espérance de Tunis)
Ahmed KASHI (Charlton (ANG))
Gaëtan BUSSMANN (Mainz)

Kwame N'SOR (prêt, Seraing (BEL))
Saliu POPOOLA (prêt, Seraing (BEL))
Chris PHILIPPS (prêt, SC Preussen 06 Münster)
Marouane SAHRAOUI (prêt, Seraing (BEL))
Anthony M'FA (prêt, Seraing (BEL)))
Matthieu UDOL (prêt, Seraing (BEL))
Thibaut VION (prêt, Seraing (BEL))
Médéric DEHER (prêt, Tubize (BEL))

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment