Le 22 octobre 2017 à 14:30:42 RockTheHouse a écrit :
Je n'ai pas raté un match à domicile depuis longtemps mais franchement j'hésite à aller voir le match de coupe 
Perso, le club ne m'a pas invité (je suis abonné en Club Access) et je ne vais pas payer 10 euros pour voir ce match, donc je reste chez moi...
Le club ne fait rien pour ses abonnés, comme d'hab.