CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
15 juin 2015 à 23:36:10

Sarr par contre il a pris une bonne dimension dans le jeu cette saison, dans la continuité des années précédentes, technique et vif, mais un peu trop perso encore parfois. C'était un peu 2 de nos principaux espoirs pour la L1, l'un a fini par prendre la température et l'autre un peu moins :hap:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
15 juin 2015 à 23:44:02

Hum dac, je pensais que les 2 avaient plutôt fait une "bonne" saison :(
Pour le moment c'est quand même plus N'gbakoto qui devrait s'engager que Sarr.
D'ailleurs les 2 sont sous contrat ?

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
16 juin 2015 à 00:00:32

Bouna Sarr. 23 ans (30 matches). Sous contrat jusqu’en juin 2016. Le Franco-guinéen représente sans doute l’une des meilleures valeurs marchandes du vestiaire messin. Et comme l’intéressé n’a pas caché qu’un retour en L2 ne faisait pas partie de son plan de carrière, son départ est inéluctable. Mais les dirigeants messins n’entendent pas brader leur joueur. Ils auraient ainsi refusé une offre du FC Nantes.

Yeni Ngbakoto. 23 ans (30 matches). Sous contrat jusqu’en juin 2017. Malgré un temps de jeu intéressant, il n’a pas franchi le palier que beaucoup espéraient. À l’image de Romain Métanire, peut-être est-il temps qu’il prenne son envol…

Républicain Lorrain du 27 Mai :hap:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
16 juin 2015 à 10:47:42

Ah ouais, tu les estime à combien ?

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
26 juin 2015 à 22:32:24

lol votre president est fou de pas avoir garder mayoro

-Bazia
-Bazia
Niveau 5
01 juillet 2015 à 12:04:12

Le 26 juin 2015 à 22:32:24 TopHeel a écrit :
lol votre president est fou de pas avoir garder mayoro

oui mais bon on préfère créer un nouveau club, le Fc Metz Luisitanos plutôt que de garder des jeunes du centre :)

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
03 juillet 2015 à 22:51:12

Chris Phillips :ok:

TaylorMoore
TaylorMoore
Niveau 8
16 juillet 2015 à 11:32:08

Yo :hap:

Un avis sur N'Daw ?

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
27 juillet 2015 à 13:45:09

Le topic est un peu mort :hap: C'était même plus actif quand on descendait en National, c'est drôle quand même :noel:

[JerryDuVDD]
[JerryDuVDD]
Niveau 10
28 juillet 2015 à 04:10:14

+1 mon VDD C'est triste...

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
01 août 2015 à 11:23:35

Il faut faire revivre ce topic un peu :(
ça bouge au stade en cette belle journée d'été ? :hap:

Gloupi57
Gloupi57
Niveau 10
01 août 2015 à 11:40:35

La série de defaite est encore dans ma tête perso, s'enerver tous les samedi soir à voir ces longs ballons alors que l'equipe avait du potentiel :snif:

Je vais au stade cet aprem, j'espere voir un peu de nouveauté et Ikaunieks :bave:

Bizarre le match à 14h le 1er Aout :rire:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
01 août 2015 à 11:45:04

Hâte de voir le fameux "beau jeu".
En espérant que les relances propres ne se transforment pas en passes pour les attaquant lensois :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
01 août 2015 à 11:49:04

à noter les retours de N'Daw, qui devrait recevoir un accueil plutôt mitigé :hap:, et de Delle qui lui j'espère ne sera pas conspué par les footix.

Gloupi57
Gloupi57
Niveau 10
01 août 2015 à 12:03:04

Delle excuse moi le type voulait pas aller en national car il disait avoir le niveau equipe de france :rire:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
01 août 2015 à 12:08:27

Bah il avait fait ses preuves au haut niveau et déjà pas mal donné pour le club, je comprends qu'il ait voulu partir.
après tout ne s'est pas passé comme prévu pour lui mais il a tenté.

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
01 août 2015 à 12:13:51

Je pense qu'il y a moyen de gagner ce premier match à domicile et j'espère que la philosophie de jeu prôné par le nouveau staff technique va porter ses fruits. C'est sûr que par rapport à l'année dernière, ça risque d'être plus beau à voir. J'espère que la mayonnaise va prendre. :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
01 août 2015 à 12:14:47

En tout cas avec cette philosophie ils ne peuvent que gagner le soutien du public dans un premier temps.
Mais après il faudra que les résultats suivent :hap:

-zayno
-zayno
Niveau 11
02 août 2015 à 14:50:51

Du coup vous en avez pensé quoi du match ? Des joueurs ? On en a pas beaucoup parlé vu que le topic était "un peu" déserté :noel:

Pour ma part on a tout de même proposé du jeu comparé à l’année dernière, la défense a été solide malgré les passes dans l'axe parfois stupide de Métanire mais avec quelques entrainements ça devrait passer. Lejeune a joué bien qu'une seule mi-temps à l'inverse de Santos qui a fait bon match dans l'ensemble. Didillon sort d'une grosse prépa et n'a rien eu à faire du match donc rien à dire mais le gros point négatif reste l'attaque.

Odegaard
Odegaard
Niveau 39
06 août 2015 à 23:06:17

Ça a confirmé ce que je dis depuis très longtemps, à savoir que le concept du "beau jeu", c'est de la merde.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment