Ca va mal pour les Messins puisque désormais, le public a décidé d´encourager... l´OL ! 61´
pas très sport vos supporters ^^
10-Mazure
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:53:02
Et toi pas très sport de copier les phrases de Football365 Direct Live....
jeronimus2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:56:19
laisse couler sse topic p-e qu il gagnerons un match l année prochaine en ligue 2
funnycriminal
Niveau 7
22 octobre 2005 à 19:05:44
Bravo à ce supporter qui n´a rien trouvé de mieux à faire que de relier son portable à un mégaphone et de jouer en boucle une sonnerie façon orgue bontempi. Insupportable. Déjà que le supporter moyen n´a pas bonne presse, mais avec ce genre d´énergumène, on touche le fond...
kanyewest
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:06:10
javoue, je n´y crois plus trop, ya tjs de lespoir mais la suite sans muller (voire peutétre carlo) est indispensable si on veut avoir ne serait-ce qu´une seule chance de se sauver
Mustis
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:48:46
BOuarf Momo à part vendre les joueurs potable il ne fait rien de bon. Et Muller est fini depuis Lens, donc franchement... Faut revoir tout dans cette équipe.
Bref Y EN A MARRE BORDEL !! !!!!!!
juninhooo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:13:39
Honnetement j´ai presque de la tristesse pour vous
Jim55
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:03:25
Quand je vois l´époque des Pirès, Merieux et Co, sa me fait regreter de pas être né avant pour connaitre des emotions comme ça, mais on est supporter où on l´est pas, même dans la douleur, même en L2
jeronimus2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:05:29
bien pour toi p-e que l anneé prochaine vous viserais le maintient pour eviter le national
Jim55
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:12:22
T´es plus sur le topic de Metz que celui de Marseille toi, a par critiquez Metz, tu sais faire quoi ?
jeronimus2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:14:17
supporter marseille
juninhooo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:18:31
t´habite Marseille même ?
Gangdu34
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:18:41
J´ai vu le match et franchement c´est une cata l´équipe de Metz. Faut changer tout. Au + vite.
Jim55
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:50:43
juninhooo Posté le 22 octobre 2005 à 23:18:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! t´habite Marseille même ? ________________________________
Nan il habite la region parisienne
juninhooo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:51:22
et sa se dit "supporteur"
juninhooo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:51:57
supporter*
Ogbeche_
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:04:27
ON EST EN LIGUE 2 ALLEZ LA LIGUE 2 faut si abutié lé ga ,on e en L2