Squalle-Laguna Posté le 25 octobre 2005 à 18:04:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comment marquer un but à Fifa ?
alors :
Boutons : passe,passe,passe,passe,passe(bah oui l´ordinateur intercepte jamais le ballon,vive fifa ^^)
t´es devant le but et bouton : tir
ou alors tu tentes du milieu de terrain ca marche une fois sur deux..
=> pfff mais n´importe quoi, sa se voit bien que t´écoutes les autre boulet dire que fifa c´est trop nul, c´est impossible de marquer du milieu du terrain.
Et l´ordinateur est largement + intelligent que le 2005, bref, essaye au moins la démo qui est pas mal au lieu de te faire influencé comme un boulet 