CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:47:41

:oui: j´ai joué à la démo de pes5 et perso je le trouve pas si terrible qu´il n´y parai, les graphismes sont laid, y´a pas d´ambience, surtout au niveau des commentaires, par contre la jouabilité je ne dis rien, elle est parfaite mais je trouve quand même fifa supérieur

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:49:20

Effectivement, j´ai joué à PES 5, je le trouve pas si excellent que ça...
Le meilleur jeu concernant le foot, c´est FM 06 :o))
8100 au passage :-)

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:50:56

FM n´est pas un jeu de foot !! c´est un jeu de gestion ^^

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:52:57

J´ai dit jeu "concernant le foot", pas "de foot...

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:54:09

lol ^^ c´est pareil ^^

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:55:56

Si je peux me permettre, pas exactement... ^^
(je suis très pointilleux XD)

messin2
messin2
Niveau 9
25 octobre 2005 à 14:01:13

lol on s´est encore pris une raclée contre lyon... sérieux faut se ressaisir demain soir à sedan

Jim55
Jim55
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:54:12

PES5 c´est une vrai bombe, faut allé chercher dans les details pour des chtis dribles, sans parler des coups francs de Di Nattale de 41 mètres ^^

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:03:50

et apres on dit que fifa c´est trop simple ^^

Jim55
Jim55
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:05:27

Nan mais j´ai fais ça à l´arache, je tire, et Valdès (Barcelone) était avancé, mais sa m´est arrivé qu´un fois

Squalle-Laguna
Squalle-Laguna
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:00:05

juninhooo Posté le 25 octobre 2005 à 11:31:47

flo : tu compare des jeux par rapport aux ventes ? quel boulet celui la...

non,mais regarde les notes de J.V tfaconc clr
fifa c pourri.. et pes c large mieux

Squalle-Laguna
Squalle-Laguna
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:02:49

Note Générale La mission n´est pas complètement accomplie par EA Sports puisque la révolution qu´on nous a promise n´est pas au rendez-vous. Les nombreuses lacunes du gameplay et surtout le manque de réalisme au niveau des phases offensives dans la surface de vérité font que l´on peut être franchement déçus. En revanche, les graphismes sont sublimes et l´ambiance régnant au cours des rencontres est vraiment réaliste. Tout en restant un très bon jeu, FIFA ne se sort pas de ses travers. Si vous êtes fan de FIFA, cet opus vous comblera certainement, en revanche, les amateurs de PES auront beaucoup de mal à accrocher.

voila..donc comme je le disais,fifa c´est une daube,et fifa ca le dépasse..

Squalle-Laguna
Squalle-Laguna
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:04:36

Comment marquer un but à Fifa ?
alors :
Boutons : passe,passe,passe,passe,passe(bah oui l´ordinateur intercepte jamais le ballon,vive fifa ^^)
t´es devant le but et bouton : tir
ou alors tu tentes du milieu de terrain ca marche une fois sur deux..

spac_m
spac_m
Niveau 4
25 octobre 2005 à 18:06:11

perso,je sui large d´accord avec s.laguna..
pes est incomparable à fifa
fifa c´est nul à chier..
vive PES,le vrai jeu de foot !
FIFA FIFA c´est de la merde^^

Jim55
Jim55
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:41:12

Foot - Ligue - Metz : Zewlakow est forfait

Le FC Metz ne pourra compter sur son attaquant polonais Marcin Zewlakow pour le déplacement à Sedan, mercredi en 16es de finale de la Coupe de la Ligue. Zewlakow s´est blessé à l´entraînement et souffre d´une entorse de la cheville. Il ne figure donc pas dans le groupe retenu par Joël Muller, tout comme le défenseur Carl Medjani, trop juste physiquement.

Le coach messin, qui récupère Abdelnasser Ouadah de retour de blessure (dos), a choisi de faire confiance à Kossi Agassa dans les buts. Hervé Tum et Dino Djiba devraient être ménagés et prendre place sur le banc. Joël Muller veut les garder frais pour la rencontre à Rennes, samedi en Championnat.

:content: AGASSA

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:01:30

Squalle-Laguna Posté le 25 octobre 2005 à 18:04:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comment marquer un but à Fifa ?
alors :
Boutons : passe,passe,passe,passe,passe(bah oui l´ordinateur intercepte jamais le ballon,vive fifa ^^)
t´es devant le but et bouton : tir
ou alors tu tentes du milieu de terrain ca marche une fois sur deux..

=> pfff mais n´importe quoi, sa se voit bien que t´écoutes les autre boulet dire que fifa c´est trop nul, c´est impossible de marquer du milieu du terrain.
Et l´ordinateur est largement + intelligent que le 2005, bref, essaye au moins la démo qui est pas mal au lieu de te faire influencé comme un boulet :sarcastic:

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
25 octobre 2005 à 19:11:46

Sujet : *** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

:rire2:

Jim55
Jim55
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:03:38

Allé degagez maintenant :content:

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:09:33

d´accord avec BAtou !

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:10:10

Je fête ici mon 100eme jour avec ce pseudo
et d´ici quelques minutes je viendrait fêter mon 2000eme message !

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment