Pfou, quel defense en carton pate
Les commentateurs sont avec Metz, peut-être un signe du destin... ^^Ben quoi, faut bien se rabattre sur cqu´on peut ^^
Ouadah sert à rien non plus
lollll
MT Bon ben 12 occaz à une pour Sedan ^^Vive Agassa, seule satisfaction pour l´instant ^^
ok, merci les gars
la défense : ZERO ! ils font nimp
Agassa il assure de trop , faut le mettre titulaire en championnat !
Proment en libéro ça me rappel des mauvais souvenirs , pas vous
lol lané de la descente non?
Proment blessé
Belle occasion de Tum
Une defense merdique...Une attaque sans vrai attaquant...Un milieu transparant...Un gardien, le seul qui est dans le match...
ouah, g plus qu´à me pendre ^^
Obraniak devient vraiment indispensable
QUEL BANDE DE PEDALE CETTE DEFENSE
1-0 pour sedan
Et voilà But, sa reflete bien l´equipe de Metz. Agassa seul contre Sedan c´est dur...C´est le gardien sedannais qui à la bonne place...
Momar vient de croquer la feuille de match là
On est d´une médiocrité affligeante...
lol, bon ba une nouvelle défaite
si on marque, je me rase le crane