C´est bien t´es un grand garçon tu sais ecrire 36 fois la meme chose ta mere sera fier de toi nan.. nancé... non je peut pas le dire ça me fais gérbé !! !
kanyewest
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:32:57
lané prochaine, ça sera le chassé-croisé entre metz et nancy boloss
Jim55
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:43:40
On sais pas ce que tu reproche à Metz, mais bon, si c´est de ma faute, t´es pas malin
ASNL_54_enforce, au moins, on va pas rester 5 ans en L2 nous
Sa fait combien de temps que Nancy à pas battu Metz ?
capcoman
Niveau 9
29 janvier 2006 à 11:43:17
on va les fumé les lillois dans leur stade pourri
kanyewest
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:38:45
evidemment
GbHamm
Niveau 5
29 janvier 2006 à 13:43:48
http://membres.lycos.fr/forzasslazio/
je fais un peu de pub^^
Shak-Metz
Niveau 7
31 janvier 2006 à 18:26:47
Oléééé je pass vite fait sur le forum en cette periode de derby je vois que les nanceiens se sentent plus pisser parce qu´une fois dans leur miserable histoire il seront au niveau superieur et beh c´est choliiiiii
jeronimus2
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:55:39
pour le moment nancy est largement superieur a metz...
ya rien a dire
pour moi nancy a le plus beau jeu de l1
capcoman
Niveau 9
31 janvier 2006 à 20:05:23
pour le moment mais ya quelques années nancy était dans les choux et puis c´est la 2e saison la plus dure pour un promu
ALLEZ METZ !
fan_de_lens
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:25:10
Je c´est pas si Metz va battre Nancy!!! mais allez Metz quand méme
Jim55
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:01:58
LA LORRAINE EST GRENAT, LA LORRAINE EST GRENAT, ET ELLE LE RESTERA
Samedi, direction St Symphorien, pour une victoire
kanyewest
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:46:59
javoue, le derby, on a pas le droit de perdre
Jim55
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:48:55
t´y va kany ?
Gaizka
Niveau 9
31 janvier 2006 à 22:26:19
C´est qui qui va allez en L2? C´est Metz! C´est Metz!
Gaizka
Niveau 9
31 janvier 2006 à 22:27:44
A ouais j´oubliais! Jeronimus t´es trop bidon comme gars!
kanyewest
Niveau 10
01 février 2006 à 21:36:06
Jim55 Posté le 31 janvier 2006 à 21:48:55
t´y va kany ?
b, jhabite à paris donc ça fé un peu cher d´aller voir un match sans autre enjeu que la suprématie régionale
kanyewest
Niveau 10
01 février 2006 à 21:37:28
bilan de la 1ère mi temps: ya moyen d´égaliser à condition de pas rater la seule occaz qu´on aura en 2ème mi temps
celui qui se dégage du lot, c borbiconi qui devré être le capitaine à la place de proment qui joue mal
Jim55
Niveau 10
01 février 2006 à 21:43:10
Ils sont bons les Kang, Mihoubi et Belson ?
jeronimus2
Niveau 10
01 février 2006 à 21:50:26
pagis
kang il a passer za peine 1 foix cantareil
Jim55
Niveau 10
01 février 2006 à 21:58:28
t´en a pas mart de toujours être ici ? passe ton adresse msn si t´en a, et je pourrais te donner des cours de français