n´exagéron rien, pour ma part en jouant a PES 5 et a FIFA 06 sur la meme console chez mon cousin, hier soir ! BEn je peux t´affirmer que le plus répétitif c´est de loin PES, si t´a un minimum de logique et de conaissance en 2 ou 3 phase DIFFERENTE tu peux marquer , donc en clair si tu recupere bien le ballon tu marque sur chaque offenssive !
points fort : il est vrai qu´il est très jouable, on l´a très vite en main ( trop vite ? )
Fifa : defauts : faut dire que cette année je trouve qu´il est en tout points supérieur a PES : sauf petite un gameplay un peu plus compliqué ( mais ca donne du piquant au jeu )
Qualitées : LA défense est bien mieux organisée, pour experience : il est très dur de marquer plus de 2 fois de suite par la meme combinaison ! A vrai dire , par la meme combinaison, et ayant joué au jeu presque toute l´apres midi, il est quasi impossible de mettre 3 fois le meme but dans un match, je n´ai encore pas trouve de phase de jeu ou la défense ne trouvais pas de moyen d´interception !
( bien évidament, dans les 2 jeux, préférez jouer aux modes les plus difficile pour avoir un point de comparaison optimum ! )