CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:20:47

:fete: 2000 :fete:

et voici mon 2000eme message !
J´en profite pour dire merci a tout les messins et a tout mes potes ici ^^
Je souhaite bien évidamment une victoire de metz ce soir !

ALLEZ METZ

spac_m
spac_m
Niveau 4
26 octobre 2005 à 10:24:44

juninhooo Posté le 25 octobre 2005 à 19:01:30
=> pfff mais n´importe quoi, sa se voit bien que t´écoutes les autre boulet dire que fifa c´est trop nul, c´est impossible de marquer du milieu du terrain.
Et l´ordinateur est largement + intelligent que le 2005, bref, essaye au moins la démo qui est pas mal au lieu de te faire influencé comme un boulet

ben justemen si l´IA augmente, tu peux pas faire un seul drible (je ne parle pas des contres favorables ...).
Donne les atouts du jeu (apres des annees, jai abandonné les recherches) au lieu de nous insulter à tort et a travers de "boulet" :cool:

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:39:31

ben justemen si l´IA augmente, tu peux pas faire un seul drible (je ne parle pas des contres favorables ...).
Donne les atouts du jeu (apres des annees, jai abandonné les recherches) au lieu de nous insulter à tort et a travers de "boulet"

=> Atout ? ok...

Graphismes
Ambience
Commentaires
Realisme ( ben oui, tu crois que Lyon marque ses buts comment ( drible, passe, centre, but )) :sarcastic:

les Atout de pes :

Jouabilité

rien d´autre à mon gout, si tu trouve autre chose, j´aimerai bien le connaitre

( Ps : évite le réalisme : parce que faire 36 retournée acrobatique dans un match c´est beau oui mais c´est pas vrément réaliste )

spac_m
spac_m
Niveau 4
26 octobre 2005 à 10:45:49

faux les retournées sont améliorées mais pas exagérées (lis le test stp).
ensuite si je men tenais qua lambiance et aux commentaires alors vaut mieu regarder un vrai match tan qua faire ...
les graphismes ... mdr (des joueurs qui resssemblent a des miroirs non merci (jentends par la quils reflechissent la lumiere des projecteurs mdr)

et si tu croi quon marque sesbuts sur centre a pes alors je croi que ty a jamais jouer !

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:49:21

Quand je parle de retournées, je parle des gestes techniques en général :ok:

" les graphismes ... mdr (des joueurs qui resssemblent a des miroirs non merci (jentends par la quils reflechissent la lumiere des projecteurs mdr) "

=> Oui, mais t´entends, tu n´y à jamais joué, donc tes affirmation à deux francs garde les pour toi...

et si tu croi quon marque sesbuts sur centre a pes alors je croi que ty a jamais jouer !

=> Ba tiens, premier match à pes, premier but, centre :sarcastic:
pas repris de la tête mais du pied

spac_m
spac_m
Niveau 4
26 octobre 2005 à 10:58:16

(perso jy est jouer a cette fameuse revolution de fifa) : mouaii ...
et pour confirmer mes arguments chacun pourrai jeter un coup doeil au test

(lequel des pes) : paske franchemen jai jamais marqué sur bicyclette

Pour ce qui est des gestes techniques, il ne sagit ici plus de realisme mais de plaisir a jouer a un jeu video (franchement ya que regarder un match a la tv il ny a aucun rapport)
(si ca tamuse de faire un match au milieu de terrain c ton probleme)
Mais comme on dit chacun ses opinions :)

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:07:49

Pes 5, la démo

Moi je fais aucun match au milieu de terrain, je fini souvent mes matchs avec 15 tirs et 1,2 ou 3 buts

spac_m
spac_m
Niveau 4
26 octobre 2005 à 11:09:53

(les sequences de jeu se ressemblent ...) quan jy jouait javais limpression de regarder un replay 50x

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:17:25

n´exagéron rien, pour ma part en jouant a PES 5 et a FIFA 06 sur la meme console chez mon cousin, hier soir ! BEn je peux t´affirmer que le plus répétitif c´est de loin PES, si t´a un minimum de logique et de conaissance en 2 ou 3 phase DIFFERENTE tu peux marquer , donc en clair si tu recupere bien le ballon tu marque sur chaque offenssive !
points fort : il est vrai qu´il est très jouable, on l´a très vite en main ( trop vite ? )

Fifa : defauts : faut dire que cette année je trouve qu´il est en tout points supérieur a PES : sauf petite un gameplay un peu plus compliqué ( mais ca donne du piquant au jeu )

Qualitées : LA défense est bien mieux organisée, pour experience : il est très dur de marquer plus de 2 fois de suite par la meme combinaison ! A vrai dire , par la meme combinaison, et ayant joué au jeu presque toute l´apres midi, il est quasi impossible de mettre 3 fois le meme but dans un match, je n´ai encore pas trouve de phase de jeu ou la défense ne trouvais pas de moyen d´interception !
( bien évidament, dans les 2 jeux, préférez jouer aux modes les plus difficile pour avoir un point de comparaison optimum ! )

shti
shti
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:55:39

:rire2: arrétez avec les guerres fifa-pes , chaques années c est la meme chose ; chacun ses préférences point !

==> juste un truc juninhooo : tu met quelle caméra , parce que je l ai eu hier

2quipe de ce soir (?)

---------------------Agassa-------------------

-Béria----Borbi-----Meniri----Bassag----Huszti-

-----------Djiba----Proment---Ouadah----------

------------------Tum------N´Diaye-------------

shti
shti
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:56:25

Bassah=Bassong :desole: :honte:

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:57:49

==> juste un truc juninhooo : tu met quelle caméra , parce que je l ai eu hier

=> Je met celle de départ, elle me convien trés bien ! :ok:

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:03:48

juninhooo Posté le 26 octobre 2005 à 18:57:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
==> juste un truc juninhooo : tu met quelle caméra , parce que je l ai eu hier

=> Je met celle de départ, elle me convien trés bien !

Moi je joue toujours en caméra ´Virage´

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:18:07

espérons qu´agassa va sortir un gros match pour qu´il devienne titulaire

c un peu bizarre mais g limpression que fifa accroche plus un public jeune par rapport à pes qui est reconnu par un public plus "mature" et plus agé, je me base juste son mon expérience

shti
shti
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:37:39

LedZep57 Posté le 26 octobre 2005 à 19:03:48

juninhooo Posté le 26 octobre 2005 à 18:57:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
==> juste un truc juninhooo : tu met quelle caméra , parce que je l ai eu hier

=> Je met celle de départ, elle me convien trés bien !

Moi je joue toujours en caméra ´Virage´

:merci: a tous les 2 , mais c est laquelle la caméra du début , et vous metez combien a peu pres en zoom et hauteur ?

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:39:37

la virage je la met au 3/4 de la hauteur, je trouve quer c´est pas mal du tout pour reperer les espaces et les trous ...

Shak si tu passe par la : REVIENT SUR LE TOPIC

shti
shti
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:41:35

:ok: :merci:

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:43:18

de rien ^^

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:58:09

bon, ba shak veut pas revenir :snif:

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:15:38

:up: ^^
j´encourage les personne ayant une télé a proximité de l´ordi a faire un direct, ca boostera pas mal le topic ( pour ma part je peux pas je vais voir le match chez mon oncle )

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment