CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

messin2
messin2
Niveau 9
20 novembre 2006 à 11:18:49

C´est sûr, en plus ça faisait longtemps qu´on avait plus vu un tel but du côté du FC Metz

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
20 novembre 2006 à 14:52:37

oui :-p

notre maintien en L2 est en poche avec 42 points :noel :o))

on a toujours 10 points d´avance sur le 4ème dijon :content:

letoub
letoub
Niveau 9
20 novembre 2006 à 18:14:02

Metz trop fort pour la L2 mais trop faible pour la L1?
Au vu de ces dernières années on dirait que oui :snif:
Mais bon,on verra bien l´année prochaine l´effectif qu´on aura.

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:20:47

je pense que si on va remonter (c bien aprti là :fier: ) je pense qu´on restera en L1 mais ce ne sont que des suppositions, d´abord faut remonter :)

letoub
letoub
Niveau 9
20 novembre 2006 à 19:57:09

La montée c´est sur qu´on va l´avoir :cool:
Mais moi ce que j´aimerais c´est qu´on devienne un bon club de L1,je veux dire par là pas lutter contre la relégation,mais être dans les 10 premiers,et arreter de perdre à chaque fois qu´on a des Lens,Lille,Nantes...
En fait j´aimerais connaitre une épopée comme celle de 1998 ( j´étais trop petit à l´époque) :nah:

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
20 novembre 2006 à 19:57:34

:fete: au moin il descendront pas plus ba

papiss cissé meme si il a marqué un beau but n´a pas le niveau ligue 1

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:31:53

1998 avec pires and co :coeur: :snif:

pour moi cissé a le niveau pour jouer en L1 et largement, il a une bonne technique

letoub
letoub
Niveau 9
21 novembre 2006 à 07:23:26

Vous pensez qu´on tient une perle?
Dans ce cas là faudra pas le lâcher paska chaque fois qu´on a un bon joueur,il se casse...

messin2
messin2
Niveau 9
21 novembre 2006 à 10:08:34

C´est clair que la saison, il faudra garder au moins Gueye, Cissé, Obrfaniak, Cardy, Diop, Bassong et Marichez. Ca fait du monde quand même...

letoub
letoub
Niveau 9
21 novembre 2006 à 12:32:32

On n´a qu´a faire revenir Pires :o))
Non sérieusement à pas lacher:
Obraniak
Cissé
Cardy
...
Si on a déja les 3 là la saison prochaine...

letoub
letoub
Niveau 9
21 novembre 2006 à 19:04:35

:eupe:

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:31:23

oui cissé et cardy je pense qu´on les gardera

mais obraniak j´ai un doute :-(

letoub
letoub
Niveau 9
21 novembre 2006 à 20:52:50

nan il restera...
il est du pays,il est fidèle!(Enfin j´espère...)

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:37:19

:ange:

oui mais bon l´amour ud maillot ne fait plus tout actuellement :-(

letoub
letoub
Niveau 9
22 novembre 2006 à 18:06:58

En effet...il fut un temps où un joueur avait maximum 2-3 clubs...aujourd´hui c´est l´amour du fric.
(d´un autre coté c´est compréhensible)

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:06:03

toute facon ils sont dejà bien payés mais bon c´est sur que si on leur propose une augmentation *2 de leur salaire, ils partiront sans hésitation à part certaines exceptions

messin2
messin2
Niveau 9
24 novembre 2006 à 16:34:55

Y´a quand même des exceptions... Regardez Thierry Henry

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
25 novembre 2006 à 02:04:35

oui mais henry a quand meme eu une sacrée augmentation de salaire pour rester

cisla2
cisla2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 10:14:30

On joue quand?

letoub
letoub
Niveau 9
25 novembre 2006 à 23:36:56

Fc Metz 7-0 US Torcy!
La Vieilee Dame n´a pas accouché d´un miracle pour les franciliens...tant mieux pour nous

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment