La montée c´est sur qu´on va l´avoir 
Mais moi ce que j´aimerais c´est qu´on devienne un bon club de L1,je veux dire par là pas lutter contre la relégation,mais être dans les 10 premiers,et arreter de perdre à chaque fois qu´on a des Lens,Lille,Nantes...
En fait j´aimerais connaitre une épopée comme celle de 1998 ( j´étais trop petit à l´époque) 