CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

abadonn
abadonn
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:22:08

Tu disais pas au début de saison que ça te faisait rire tout ceux qui disaient que metz allaient descendre ? :oui: :oui:
Perso jpreferais voir strasbourg dernier plutot que vous mais bon ...

shti
shti
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:11:27

perso au bout d un moment on s habitue au défaire :honte:

mais quand on voit qu apres le 4e but lyonnais la horda et la gg (j étais dedans) chantent plus (logique) , la ça fait vraiment mal au coeur...

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:31:00

abdonn>non je les voyais pas encore en ligue 2

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:42:09

moi ca me faisait plaisir de voir la GG et la Horda reprendre ensemble les mots "CARLO,MULLER, DEMISSION"

shti
shti
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:38:51

LedZep57 Posté le 23 octobre 2005 à 13:42:09

moi ca me faisait plaisir de voir la GG et la Horda reprendre ensemble les mots "CARLO,MULLER, DEMISSION"

la Horda et une petite partie de la GG ! Parce que Xavier calmait ceux qui disaient ça !

on aura Kappa pendant 5 ans

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:32:12

?

shti
shti
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:40:43

bin pour moi , c était toute la horda , et un quinzaine de GG !

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:52:22

Ce sont les joueurs qu´il faut virer.

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
24 octobre 2005 à 09:11:48

Tous des apprentis de shak ^^

Nan serieux c´est clair que cété une 15aine de GG ! Quand on est intra on peut l´affirmer, mais , a l´inverse de shak, avouez que les exterieurs aux groupes vont dire GG et Horda !

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:06:45

horda c pourri

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
24 octobre 2005 à 11:43:21

La ligue 2 c´est pour cette année amis metzins
:-)

dard-57
dard-57
Niveau 6
24 octobre 2005 à 12:31:54

ogbeche_ banni !! yes lol

cisla2
cisla2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:36:14

Gaizka Posté le 24 octobre 2005 à 11:43:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
La ligue 2 c´est pour cette année amis metzins

:d) ouais lol et d´ici 2 ans,on reviendra en L1

dard-57
dard-57
Niveau 6
24 octobre 2005 à 12:37:41

j´ai été banni pour :
muller demission

ptdr !!
mais bon,je resterais sur ce topic
ALLEZ METZ

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:08:41

Et un de plus dans la liste ^^

Squalle-Laguna
Squalle-Laguna
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:10:51

ouais :lol:
mais je viens surtt ici pour parler de metz !

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:12:30

pk ? tu compte pas rester sur le FF en général ?

shti
shti
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:52:31

LedZep57 Posté le 24 octobre 2005 à 09:11:48

Tous des apprentis de shak ^^

Nan serieux c´est clair que cété une 15aine de GG ! Quand on est intra on peut l´affirmer, mais , a l´inverse de shak, avouez que les exterieurs aux groupes vont dire GG et Horda !

j ai pas tout compris

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:32:42

C´était ironique ^^
Parce que hier je discutait de ca avec shak et il a dis pareil que toi ^^ Alors j´ai dis que vous étiez des apprentis de shak , mais c´était ironique !

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:09:49

vous étes en vacances bande de chacals ^^, c le seul désavantage des facs, c que les vacances sont pas les mêmes que les autres
quand je pense que yen a qui joue a pes pendant que je glande en histoire, ça fait mal o fesses

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment