LedZep57 Posté le 23 octobre 2005 à 13:42:09
moi ca me faisait plaisir de voir la GG et la Horda reprendre ensemble les mots "CARLO,MULLER, DEMISSION"
la Horda et une petite partie de la GG ! Parce que Xavier calmait ceux qui disaient ça !
on aura Kappa pendant 5 ans