CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

jeremdemetz
jeremdemetz
Niveau 7
27 avril 2007 à 23:35:52

Allezz Allezzzz !! !! on est CHAMPIONS !! ! ON EST CHAMPIONS !! Vive METZ !!

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:55:38

je suis content pour Metz !! :ok:

letoub
letoub
Niveau 9
29 avril 2007 à 19:22:44

Bin moi aussi :ok: ^^

letoub
letoub
Niveau 9
30 avril 2007 à 20:44:06

Le milieu de terrain de Louhans Cuiseaux Vincent Bessat est la première recrue du FC Metz version 2007/2008. Il a signé aujourd’hui un contrat de trois saisons en faveur du Club à la Croix de Lorraine.

Oué, un nouvel Obraniak^^

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:15:11

J´espère pour vous !! !

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:16:02

http://www.morefoot.com/actualite-6536.html

letoub
letoub
Niveau 9
20 mai 2007 à 10:10:33

N´imp, pis de toute façon c´est pas ce genre de joueur qu´est susceptible de venir à Metz...
:o))
Sinon chuis un peu déçu qu´on ait pas battu le record du plus petit nombre de défaites mais bon :)

letoub
letoub
Niveau 9
31 mai 2007 à 12:59:04

Et là aussi chuis un peu déçu parce qu´on perd face à une équipe moyenne de L2 :(

messin_for_ever
messin_for_ever
Niveau 6
02 juin 2007 à 17:53:05

Bon, je suis un peu déçu du résultat du dernier match contre gueugnon mais je poste quand même ces vidéos car ça fesait vraiment longtemps qu´il n´y avait pas eu une telle fête à St-Symphorien:

http://www.dailymotion.com/messin_for_ever/video/x24cj6_feu-dartifices-rap-messin
http://www.dailymotion.com/messin_for_ever/video/x24chc_feu-dartifice-metz
http://www.dailymotion.com/messin_for_ever/video/x243n2_metzgueugnon-ambiance-pelouse

marek-
marek-
Niveau 2
10 juin 2007 à 12:40:06

oué metz vont peut etre acheter robert Pirrés (A le bon vieux temps^^)

letoub
letoub
Niveau 9
14 juin 2007 à 23:54:37

C´est pas pour tout de suite :o))

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:52:41

------------------Marichez---------------
C.Gueye----Bassong--Diop---Vivian---????
--------Cardy-----Agouazi---Djiba--------
-------------------Gygax-----------------
------------Gueye------------------------

Trivino
Leoni
Bessat
Mendy
Balde

Je sens ce dispositif pour les matchs à l´exterieur, ce bon vieux 5-3-2/ 5-4-1 qui nous a tant réussi l´an dernier.

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:57:51

De toute façon, c´est sur qu´on va pas jouer en 4/3/3 :(

N´oublie pas Aguirre qui, je pense, est meilleur que Mendy

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:59:46

oups pardon, mais on a trop d´attaquant là!

mendy, aguirre, cissé, gueye, baldé..

je pense que gueye ou cissé va sauter!

c obligatoire!

quel utilité de prendre baldé? t´as vu ses stats!

en plus un pret! on doit etre le seul club de l1 depuis des lustres a se faire preter un joueur de Ligue2!!

enfin, wait and see, les critiques ne servent a rien

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:01:01

puis vite des lateraux, parce que C.gueye est un peu tendre, et Leoni, voila quoi :peur:

j´ai oublié delhommeau dans les remplacents!

enfin si Hellebuick pouvait venir ce serait chouette!!

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:25:42

Pour Baldé, les stats ne sont pas significatives car ça fait 1 an qu´il joue presque plus à cause d´un bras de fer entamé avec ses dirigeants pour quitter Amiens. Mais, c´est vrai qu´un prêt, c´est étrange.

Cheikh Gueye est un tueur. C´est une des révélations pour moi, il en faut juste un autre. On a failli choper celui de Chateauroux mais le mercato n´est pas fini.

Sinon, la priorité c´est un milieu un peu créateur à la Obraniak, genre Barbosa, que j´aime pas trop ou Hellebuyk, que je préfère

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:15:20

et bien ca sera barbosa mon cher kanyewest!

http://www.football365.fr/la_une/story_172415_34_Metz-Barbosa-signe-mardi.shtml

letoub
letoub
Niveau 9
27 juin 2007 à 21:46:58

il a pas l´air trop méchant :o))

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:30:25

Bogoss :cool:

letoub
letoub
Niveau 9
30 juillet 2007 à 19:38:10

:d) Strasser de retour en Moselle pour 2 ans :g)

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment