oups pardon, mais on a trop d´attaquant là!
mendy, aguirre, cissé, gueye, baldé..
je pense que gueye ou cissé va sauter!
c obligatoire!
quel utilité de prendre baldé? t´as vu ses stats!
en plus un pret! on doit etre le seul club de l1 depuis des lustres a se faire preter un joueur de Ligue2!!
enfin, wait and see, les critiques ne servent a rien