CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Jim55
Jim55
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:48:23

car il ne claque pas, et on sais comment sont les marseillais

shti
shti
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:51:01

Entre Niang , Giminez , Koke , Mendoza je pense que Niang est le plus fort

Jim55
Jim55
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:54:24

Bah, Niang a déjà fait ses preuves avec Metz, si il veut revenir, aucun problème, Gimenez :rire: , Koke a un trop grand Nez, et Mendoza, je l´ai pas encore trop vu

shti
shti
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:01:52

n empeche l OM ils ont des vieux attaquants , heureusement que Ribery est la pour faire le jeu ! Grrr...

bon je bouge :bye:

Jim55
Jim55
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:04:44

:( je suis encore tout seul ^^

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
20 novembre 2005 à 18:13:40

ué comme quoi on change ribery dekipe (metz ==> marseille) et le classement des ekipe est inversé...

sinon c moi ou personne na di ke wimbée a fai un bon match ?. .. bizarre agassa aurait fai le mm match yaurait deja 10 post sur lui...

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:08:07

Foot - L1 - Metz : Meniri clame son innocence

Depuis la révélation du journal L´Equipe daté de samedi qui révèle une tentative de corruption d´un agent de joueur et d´au moins un joueur du FC Metz pour «lever le pied» lors du match de Championnat disputé contre Lyon (0-4,) le 22 octobre dernier, le vestiaire messin est en ébullition. Dimanche, le JDD a révélé le nom de Mehdi Meniri. Ce dernier dément formellement ce lundi dans L´Equipe et demande que toute la lumière soit faîte sur cette histoire.

«Non, non et non, ce n´est pas moi» clame Mehdi Meniri. Le défenseur messin affirme haut et fort qu´il est innocent dans cette affaire. «Comment peut-on écrire que l´on m´a contacté alors que je n´ai pas souhaité répondre» s´interroge t-il. «Le coach a évoqué le sujet samedi matin lors de la causerie. Il nous a demandé de ne répondre à personne. Il savait que nous serions sollicités. J´ai bien eu un message d´un journaliste du Journal du dimanche mais j´ai suivi les recommandations de mon entraîneur».

Dès lors, qui donc aurait ainsi refusé la proposition du parieur peu scrupuleux sans en avoir averti ses dirigeants et ses partenaires ? La question est sur toutes les lèvres. «Depuis quarante-huit heures, nous ne parlons que de ça. Nos doutes se concentrent sur un joueur. Mais comprenez que je garde son nom pour moi» révèle tout de même Meniri.

Ce climat de tension n´est pas fait pour arranger les affaires du club déjà en difficulté en Championnat. Le démêlé est désormais entre les mains d´avocats et c´est, selon toute vraisemblance, au tour de la police judiciaire de jouer.

truc de ouf quand même comment ça part en vrille, jm bien le "nos doutes se concentrent sur un joueur", vs pensez que c qui?

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:34:24

il marche bien ce moment le topic ^^

Mustis
Mustis
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:40:02

Je pense que ce n’est personne, de toutes façon qu´il lève le pied ou pas ça n´aurait rien changé. Mais bon que serait le foot sans magouille (Marseille ne serait plus là :rire: )

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:13:15

page 5, impressionnant, je crois pas que ce topic ait ossi moins bien marché depuis des mois

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:23:05

voila je suis de retour , comme mon clavier marchait pu j´était sur le clavier visuel, et comme c´est super lourd, j´ai pas poster, mais j´ai désormé reglé le probleme !

dard-57
dard-57
Niveau 6
26 novembre 2005 à 10:40:46

ALLEZ METZ

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:47:40

ouais allez metz ^^

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:52:39

:up:

Jim55
Jim55
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:01:16

J´aurais pu allé à Troyes - Metz, mais ce matin, SURPRISE --> Une gastro...

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:02:10
  • 2400*
LedZep57
LedZep57
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:03:02

Ah ouis la rage quand meme :-s

moi aussi jaurais pu y´aller mais j´ai po été a cause de mon match de foot cet aprem, dès lors, je constate que mon match de foot est annulé a cause des inempéries ...

Nicolas_Anelka
Nicolas_Anelka
Niveau 7
26 novembre 2005 à 12:08:22

hey les messins votre match a Troyes sera reporter a mon avis :(
A Paris c imossible et etant donné que Troyes c a coter bah sa risque d etre reporter a mon avis :(
enfin c mon avis :ok:
sinon bonne chance a vous c important ce soir pour vous :-)))
salut.

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:46:30

juste, il a neigé 2 heures a paris, la, c fini, yen a même plus sur la route, jespère juste que la pelouse de troyes est baché sinon c clair que ça va étre tendu

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:17:41

Troyes baché ?
Metz était un des plus petits clubs a disposer u syseme de la bache chauffante !! !

Encore qu´une simple bace suffirait ^^

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment