CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:16:27

----------------Wimbée----------------
Beria-Borbiconi-Méniri-Medjani-Paisley
-----------------Djiba----------------
----------------Proment---------------
Renouard----------------------Obraniak
------------Tum---------Ahn-----------

C´est une équipe probable avec les joueurs là? car je prend que sa pourrais ressemblé à ça

si un jour l om a une equipe comme sa ! je me tir une balle

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:17:25

ya que le goal qui merite la ligue 1 les autre non

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:19:51

:rire: :rire: :rire:

c´est plutot l´inverse non ?

shti
shti
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:18:41

LedZep57 Posté le 19 octobre 2005 à 17:40:56

shti Posté le 19 octobre 2005 à 14:23:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
LedZep57 Posté le 18 octobre 2005 à 20:58:12

"Tant que y´a la vie, tant que y´a la vie on dis toujours y´a espoir !"

( ouais vive magic systeme hein )

j´ai pas dis que j´aprécié ^^

moi non plus :-)

shti
shti
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:19:50

L´arbitre du match Metz - Lyon sera Monsieur Garibian

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:32:54

ICI CEST METZ!!

Jim55
Jim55
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:20:43

Jeronimus on t´a rien demandé boulet

-guychon- Posté le 19 octobre 2005 à 19:09:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
A 12, on a peut-être effectivement une chance de gagner, encore que j´en doute... ^^
___________________________

:rire: je voulais tellement faire jouer Djiba et Proment que je met les 2 :-p

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
20 octobre 2005 à 06:58:59

Ogbeche_ Posté le 19 octobre 2005 à 21:32:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
ICI CEST METZ!!

sans dec´ ? ^^

messin2
messin2
Niveau 9
20 octobre 2005 à 12:17:24

GA...

...RI...

...BIAN ?

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:05:49

? ^^

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:36:48

garibian :snif:

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:55:32

qu´est-ce qu´il ya avec garibian ?

messin2
messin2
Niveau 9
21 octobre 2005 à 11:15:10

Il est détestable au possible !

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:17:24

c marrant, 3 ancien milieu def de metz ont marqué ce soir en L2: nicaise, noro et leca

Jim55
Jim55
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:25:14

Oué j´ai vu ça, manque plus que Socrier, Marchal et Avezac, et on a le tiercé dans l´ordre ^^

Jim55
Jim55
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:42:44

Agassa, Wimbée – Bassong, Béria, Borbiconi, Huszti, Méniri, Paisley – Djiba, Obraniak, Proment, Renouard, Cherif Touré – Tum, Contout, Ahn, N’Diaye

Wimbée - Beria, Borbiconi, Méniri, Paisley - Djiba, Proment, Obraniak, Renouard - Tum, Ahn

Je sens bien ça

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
22 octobre 2005 à 08:41:35

Si seulement ca pouvait etre Agassa
( coucou shak si tu passe par là )

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
22 octobre 2005 à 08:54:18

Lol Flo ca se ressere entre toi et moi ^^

_Ogbeche : 1084
+
fcmetz : 345
=
1429

_____________________

FLoHaMm : 875
+
LedZep57 : 523
=
1398

Lol

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:39:41

Ouaip ;)
tant que le topic avance,ca me dérange pas du tout que t´ais 500000 mess d´avance lol

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:44:26

ouais , le topic avant tou ^^ ! Il avance encore pas trop mal nan ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment