ah, ba moi avant de connaitre pes, gt a fond sur fifa, le dernier que g acheté c le 2004, mais pes est entré dans ma vie: o début, gt septique mais bon, je test la démo de fifa chaque année pour avoir un pt de vue et ba je me suis ennuyé o bout dun match et g laché laffaire, g pas trouvé ça maniable mais si je reconné que ça ressemble + à de la simu