fan2fifa-06
Posté le 1er mai 2011 à 14:36:29 ca va etre dur la LDC sans se voiler la face... trop de regrets sur les points perdus bettement, ca va se jouer a peu, mais bon on y croit !
Voila pourquoi ca me déplairait qu'ils jouent l'EL, pour moi cette EL c'est un peu comme des matches-sangsues.
Je me base là-dessus pour confirmer cette "hypothèse":
http://fr.uefa.com/teamsandplayers/teams/club=7889/profile/index.html
Regardez par exemple Utrecht 0 - 0 Liverpool: Match suivant, Liverpool perd à domicile contre Blackpool 1-2 à Anfield.
Pareil plus tard (4,6 matchs plus loin), Liverpool 0 - 0 Utrecht, match suivant 0-1 Wolverhampton à Anfield.
Le pire c'est que plus ils avancent dans l'EL plus ils jouent POUR se qualifier et y donnent de l'énergie, et après en championnat
? Ben voila les bêtes points perdus qu'on regrette TANT en fin de saison..
Après, les joueurs vont partir parce qu'on joue pas en Europe? S'ils ont un minimum d'intelligence ils se diront "on joue pour la Barclays Premier League uniquement", ils visent le titres, ne perdent pas des bêtes matches, et la saison suivante, paf, C1 