CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

xSora-
xSora-
Niveau 6
01 mai 2011 à 14:36:19

AndyCarroll
Posté le 1er mai 2011 à 14:33:20 MU ne gagnera pas la C1 faut pas rêver non plus

:d) On verra bien :)

fan2fifa-06
fan2fifa-06
Niveau 22
01 mai 2011 à 14:36:29

ca va etre dur la LDC sans se voiler la face... trop de regrets sur les points perdus bettement, ca va se jouer a peu, mais bon on y croit !

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:36:31

N'empêche Maxi c'est 5 buts en deux matchs. :o))

3dd1
3dd1
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:37:22

4 buts en 2 matchs :ok:

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:38:10

Maxi :bave: :rire:

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:41:41

Les épaules de Jonas. :ouch2: :rire:

xSora-
xSora-
Niveau 6
01 mai 2011 à 14:43:23

fan2fifa-06
Posté le 1er mai 2011 à 14:36:29 ca va etre dur la LDC sans se voiler la face... trop de regrets sur les points perdus bettement, ca va se jouer a peu, mais bon on y croit !

:d) Voila pourquoi ca me déplairait qu'ils jouent l'EL, pour moi cette EL c'est un peu comme des matches-sangsues.

Je me base là-dessus pour confirmer cette "hypothèse":

http://fr.uefa.com/teamsandplayers/teams/club=7889/profile/index.html

Regardez par exemple Utrecht 0 - 0 Liverpool: Match suivant, Liverpool perd à domicile contre Blackpool 1-2 à Anfield.

Pareil plus tard (4,6 matchs plus loin), Liverpool 0 - 0 Utrecht, match suivant 0-1 Wolverhampton à Anfield. :(

Le pire c'est que plus ils avancent dans l'EL plus ils jouent POUR se qualifier et y donnent de l'énergie, et après en championnat :( ? Ben voila les bêtes points perdus qu'on regrette TANT en fin de saison.. :(

Après, les joueurs vont partir parce qu'on joue pas en Europe? S'ils ont un minimum d'intelligence ils se diront "on joue pour la Barclays Premier League uniquement", ils visent le titres, ne perdent pas des bêtes matches, et la saison suivante, paf, C1 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 14:44:03

Pas de problemes, nous jouerons la LDC l'an prochain :oui:

xSora-
xSora-
Niveau 6
01 mai 2011 à 14:44:45

Oui mais pour ca faut pas faire attention à l'EL qui est vraiment inutile pour nous :(

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:45:02

Je note dans mon Pokédex Hoot :hap:

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:45:47

Si West Ham bat City, ca serait énorme. :ange:

xSora-
xSora-
Niveau 6
01 mai 2011 à 14:46:03

Suarez qui sort, ovationné :bave:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
01 mai 2011 à 14:46:40

L'ovation des supporters :coeur:

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:47:08

J'espère que Bide Cole va rebondir l'an prochain :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
01 mai 2011 à 14:47:48

http://www.lequipe.fr/direct_cla_ang.html
City à deux matchs en moins, c'est injouable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 14:47:56

Note aussi Debeve, le mérite lui en revient plus qu'a moi

xSora-
xSora-
Niveau 6
01 mai 2011 à 14:47:57

Skrtel, très beau geste défensif :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 14:48:16

Neurot, aie confiance en Everton et Tottenham :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 14:48:27

Il y a même une chanson pour Suarez maintenant. :cool:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
01 mai 2011 à 14:49:40

Hoot :d) Faisons pas trop confiance à Tott', on joue contre eux, aussi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment