CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
30 avril 2011 à 22:37:19

Comme toi, Troilos :(
Mais chaque fois que je vois ce genre de calcul de point, à me dire qu'on lutte pour la 4ème place et que c'est faisable(!!), je peux pas m'empêcher de penser au début de saison où l'on était 18ème!! :-( Sérieux, c'est pas possible de penser qu'on à remonter autant de places, et qu'on aurait pu être champion avec Dalglish dès le premier jour :snif:
Enfin, avec des si ..... :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
30 avril 2011 à 22:38:57

D'ailleurs personne connait un site pour voir le classement depuis 2011 ? :(

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
30 avril 2011 à 22:41:21

Houlà, méga bug puissance 1000 :(
Sinon, quid des blessés ? Toujours l'hécatombe ? Ca commence à faire longtemps pour Kelly, notamment. Idem pour Aurélio et Agger ?

StanleyPark
StanleyPark
Niveau 6
30 avril 2011 à 22:43:32

Le classement depuis 2011, je l'ai vu y'a pas longtemps.
Je crois me souvenir qu'on est 2ème derrière MU

Troilos
Troilos
Niveau 10
30 avril 2011 à 22:47:14

MU ne compte pas, il sont dans la catégorie Fergie Card :hap:

Les blessés seront opérationnels pour le titre la saison prochaine :oui: (enfin Aurélio et Agger :noel: )

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
30 avril 2011 à 22:48:43

Les blessés seront opérationnels pour le titre la saison prochaine (enfin Aurélio et Agger )

euh c'est pas sûr qu'ils soient opérationnels. :hap:

StanleyPark
StanleyPark
Niveau 6
30 avril 2011 à 22:48:46

Bah si on doit attendre l'année prochaine, c'est pas super :( Quoique si c'est pour le titre, qu'ils restent blessés :sournois: :hap:

Troilos
Troilos
Niveau 10
30 avril 2011 à 22:52:18

Enfin logiquement on devrait se renforcer en défense, depuis le temps on sait que Aurelio et Agger sont en cristal. Mais en peut toujours rêver :noel:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
30 avril 2011 à 22:54:30

De toute façon on a déjà Flanigan, Robinson et Wilson. :-)

Troilos
Troilos
Niveau 10
30 avril 2011 à 22:55:48

Je les aime bien mais bon il nous faudrait plus taulier quoi :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
30 avril 2011 à 22:58:37

Ouais mais faut pas non plus les empêcher d’avoir du temps de jeu.

Troilos
Troilos
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:01:24

C'est vrai, mais je fais confiance au King pour géré ça. De toute façon j'ai pas le choix :hap:

Sinon il y a quelque chose de concret a propos de Barton ? :bave:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:53:21

Lucas, Barton et Gerrard plutôt.

Troilos
Troilos
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:54:55

Adam, Barton et Gerrard :oui:

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
01 mai 2011 à 00:04:17

Lucas mérite sa place de titulaire, pourquoi le changer ? :(

Troilos
Troilos
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:07:37

C'est purement subjectif : je peux pas le piffer :hap:

3dd1
3dd1
Niveau 10
01 mai 2011 à 09:07:50

Nan y'a rien de fait avec Barton, je disais juste que j'adorerai le voir jouer pour Liverpool.

Goddom
Goddom
Niveau 4
01 mai 2011 à 09:13:56

Je viens de remarquer que Liverpool a fait d'une pierre deux coup grâce à la victoire de Chelsea , si Arsenal bat MU aujourd'hui , Chelsea ne sera plus qu'à 3 points de Manchester

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
01 mai 2011 à 10:44:28

Diffusé sur Canal + Sport Liv' - Newcastle :question:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
01 mai 2011 à 10:49:00

Pourquoi tout le monde met Barton dans son milieu de terrain alors que c'est juste 3dd1 qui disait bien l'aimer ? :rire:
Surtout que y'a bien mieux que lui :)

Goddom :d) " :d) si :g) Arsenal bat MU aujourd'hui". C'est là que le bât blesse :( On peut pas trop compter sur Arsenal pour faire de bons résultats depuis 1 mois et demi maintenant :(

Gautinho :d) J'en sais rien, streaming pour moi de toute façon :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment