En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
FabioAurelio
Niveau 8
30 avril 2011 à 22:37:19
Comme toi, Troilos Mais chaque fois que je vois ce genre de calcul de point, à me dire qu'on lutte pour la 4ème place et que c'est faisable(!!), je peux pas m'empêcher de penser au début de saison où l'on était 18ème!! Sérieux, c'est pas possible de penser qu'on à remonter autant de places, et qu'on aurait pu être champion avec Dalglish dès le premier jour Enfin, avec des si .....
RockTheHouse
Niveau 10
30 avril 2011 à 22:38:57
D'ailleurs personne connait un site pour voir le classement depuis 2011 ?
FabioAurelio
Niveau 8
30 avril 2011 à 22:41:21
Houlà, méga bug puissance 1000 Sinon, quid des blessés ? Toujours l'hécatombe ? Ca commence à faire longtemps pour Kelly, notamment. Idem pour Aurélio et Agger ?
StanleyPark
Niveau 6
30 avril 2011 à 22:43:32
Le classement depuis 2011, je l'ai vu y'a pas longtemps. Je crois me souvenir qu'on est 2ème derrière MU
Troilos
Niveau 10
30 avril 2011 à 22:47:14
MU ne compte pas, il sont dans la catégorie Fergie Card
Les blessés seront opérationnels pour le titre la saison prochaine (enfin Aurélio et Agger )
RockTheHouse
Niveau 10
30 avril 2011 à 22:48:43
Les blessés seront opérationnels pour le titre la saison prochaine (enfin Aurélio et Agger )
euh c'est pas sûr qu'ils soient opérationnels.
StanleyPark
Niveau 6
30 avril 2011 à 22:48:46
Bah si on doit attendre l'année prochaine, c'est pas super Quoique si c'est pour le titre, qu'ils restent blessés
Troilos
Niveau 10
30 avril 2011 à 22:52:18
Enfin logiquement on devrait se renforcer en défense, depuis le temps on sait que Aurelio et Agger sont en cristal. Mais en peut toujours rêver
RockTheHouse
Niveau 10
30 avril 2011 à 22:54:30
De toute façon on a déjà Flanigan, Robinson et Wilson.
Troilos
Niveau 10
30 avril 2011 à 22:55:48
Je les aime bien mais bon il nous faudrait plus taulier quoi
RockTheHouse
Niveau 10
30 avril 2011 à 22:58:37
Ouais mais faut pas non plus les empêcher d’avoir du temps de jeu.
Troilos
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:01:24
C'est vrai, mais je fais confiance au King pour géré ça. De toute façon j'ai pas le choix
Sinon il y a quelque chose de concret a propos de Barton ?
RockTheHouse
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:53:21
Lucas, Barton et Gerrard plutôt.
Troilos
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:54:55
Adam, Barton et Gerrard
Rex_Banner
Niveau 37
01 mai 2011 à 00:04:17
Lucas mérite sa place de titulaire, pourquoi le changer ?
Troilos
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:07:37
C'est purement subjectif : je peux pas le piffer
3dd1
Niveau 10
01 mai 2011 à 09:07:50
Nan y'a rien de fait avec Barton, je disais juste que j'adorerai le voir jouer pour Liverpool.
Goddom
Niveau 4
01 mai 2011 à 09:13:56
Je viens de remarquer que Liverpool a fait d'une pierre deux coup grâce à la victoire de Chelsea , si Arsenal bat MU aujourd'hui , Chelsea ne sera plus qu'à 3 points de Manchester
Gautinho
Niveau 10
01 mai 2011 à 10:44:28
Diffusé sur Canal + Sport Liv' - Newcastle
FabioAurelio
Niveau 8
01 mai 2011 à 10:49:00
Pourquoi tout le monde met Barton dans son milieu de terrain alors que c'est juste 3dd1 qui disait bien l'aimer ? Surtout que y'a bien mieux que lui
Goddom " si Arsenal bat MU aujourd'hui". C'est là que le bât blesse On peut pas trop compter sur Arsenal pour faire de bons résultats depuis 1 mois et demi maintenant
Gautinho J'en sais rien, streaming pour moi de toute façon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic