CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Iski
Iski
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:02:41

Peut-être le grand chelem ce week end avec que des résultats favorables :ange:

AndyCarroll
AndyCarroll
Niveau 8
01 mai 2011 à 17:08:24

Chelsea gagner le titre :malade:

fan2fifa-06
fan2fifa-06
Niveau 22
01 mai 2011 à 17:09:51

Andy c'est mieux pour nous tkt ils sont tres loin au palmares ;) et le rival de toujours est manchester, dernier transfert entre nous et eux = 1964, ca prouve la rivalite, alors que torres a chelsea, benayoun, joe cole a liverpool etc.. c'est des petits rivaux arsenal et chelsea :D

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:10:32

Debeve :bave:

Kayzer_Soze
Kayzer_Soze
Niveau 9
01 mai 2011 à 17:12:52

Maintenant un faux pas de City et je serais comblé de bonheur :fete:

fan2fifa-06
fan2fifa-06
Niveau 22
01 mai 2011 à 17:23:41

et merde but du con DEJONG

LFC_15_03_1892
LFC_15_03_1892
Niveau 4
01 mai 2011 à 17:26:48

Je n'ai pas pus voir le match mais je suis hyper content pour les 3 points. Sinon, Carroll a fait une bonne entrée???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 17:27:07

Bon ben 2-0, c'est plié pour West Ham :noel:

Le truc, c'est que City ne dépasse pas le seuil de 64 points et n'ait pas une différence de buts trop importante.

Liverpool ne peut pas avoir plus de 64 points et a une différence de buts défavorable sur City.

xSora-
xSora-
Niveau 6
01 mai 2011 à 17:31:16

Liverpool carbure

Grâce à sa victoire sur Newcastle (3-0), Liverpool intègre le top 5 de la Premier League. Maxi Rodriguez (10e), Dirk Kuyt (59e) et Luis Suarez (65e) ont scellé le succès des Red Devils.

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2010-2011/liverpool-carbure_sto2772584/flashnews.shtml

Enorme Eurosport.fr :rire:

Allok
Allok
Niveau 6
01 mai 2011 à 17:32:13

Europa league l'année prochaine :-(

NightKV
NightKV
Niveau 9
01 mai 2011 à 17:32:51

Quel site d'incompétant :hum:

xSora-
xSora-
Niveau 6
01 mai 2011 à 17:33:34

Europa League :honte:

Le truc qui nous ralenti depuis deux ans :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 17:37:05

Z'avez fini d'etre défaitistes? :noel:

Trip
Trip
Niveau 66
01 mai 2011 à 17:38:17
  1. DirtyS_Pr0n Voir le profil de DirtyS_Pr0n
  2. Posté le 1er mai 2011 à 15:06:40 Avertir un administrateur
  3. Rêvez pas les footix, City sera en LdC l'année prochaine, la seul chose que vous pouvez espérer c'est de finir devant Tottenham, rien d'autres...

le 'tix qui supporte City depuis 1 an ou 2 :rire:

Allok
Allok
Niveau 6
01 mai 2011 à 17:45:37

2-1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 17:51:55

Ah ce n'était pas tout a fait fini alors :noel: Autant pour moi. ^^

Mais bon, vous voyez pourquoi il faut y croire? Manchester City qui n'arrive pas à blinder face au dernier du championnat :sarcastic:

fan2fifa-06
fan2fifa-06
Niveau 22
01 mai 2011 à 18:02:45

si man city perd je fais une video de moi a poil courant sur la place saint-marc a venise ...

Fake, effet FF :noel:

Non serieux ca serait magique

Dalglish
Dalglish
Niveau 9
01 mai 2011 à 19:03:00

... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 19:03:39

West Ham a failé comme Blackburn.
Désormais, Liverpool lance ses agents Tottenham, Everton, Stoke et Bolton pour ne pas les laisser gagner :noel:

Cook99
Cook99
Niveau 10
01 mai 2011 à 19:06:30

Mouais, ça se corse quand même sérieusement. Il manque 2 ou 3 journées de championnat :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment