CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:57:42

Allez on peut avoir la 4éme place! :fete:

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
30 avril 2011 à 21:01:12

Putain merci Kalou :content:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
30 avril 2011 à 21:02:07

Kalou qui marque à la 89ème :content:
Et demain, on joue à domicile et on met la fessée à Newcastle :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2011 à 21:05:09

Ca va être dur contre Newcastle. :(

Mais bo, je vois bien une victoire 2-1 des Reds avec un doublé de Caroll contre son ancien club. :content:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
30 avril 2011 à 21:07:51

Ouais, ce serait bien un réveil de Carroll et de Suarez :)

3dd1
3dd1
Niveau 10
30 avril 2011 à 21:11:21

En parlant du match de demain et des Magpies, c'est Barton qu'on devrait recrutter.
J'adore ce joueur, un vrai guerrier ( un peu trop des fois, soit :hap: ).
Il me semble, qui plus est, qu'il est pote avec Captain Gerrard, vu qu'ils viennent du même quartier :content:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
30 avril 2011 à 21:15:56

Mouais, on n'a pas forcément d'un casseur dans l'équipe. Lucas fait déjà pas mal de fautes comme ça :noel:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
30 avril 2011 à 21:29:57

Gerrard, faudrait déjà qu'il sorte de l'infirmerie. On dirait qu'il s'est pris de sympathie pour Agger :(
J'espère aussi qu'on aura un beau match ... avec la victoire au bout :)

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
30 avril 2011 à 21:31:32

Un but de Suarez ! :ange:

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
30 avril 2011 à 21:42:51

Je vais louper le match malheureusement, mais j'espère que je ne serai pas déçu en rentrant. Un bon 3 - 0 suffira. (Tarif maison)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2011 à 22:10:41

J'ai été tellement occupé en cette fin de journée, que je n'ai pas vu le score de Chelsea-Tottenham... et je viens de voir.

Donc je vais rire dans pas longtemps

Maintenant

:rire: :rire: :rire:

Et je ne peux pas m'empecher de reposter cette image

http://img546.imageshack.us/img546/107/debeve.jpg

:content:

Et on a meme pas a remercier Torres pour les buts :rire2:

fan2fifa-06
fan2fifa-06
Niveau 22
30 avril 2011 à 22:13:31

reste 12 points a prendre, 35e 36e 37e 38e journee, avec esperons des faux pas de Man City et tott, vous y croyez ? ca va etre DUR :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2011 à 22:17:08

Je crois en Liverpool et je crois en Debeve. Question football, je suis blindé :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2011 à 22:27:04

A nombre de match égal, on est à 3 points de Tottenham. Sachant qu'on les recoit à Anfield et différence de buts à notre avantage. Pour eux, désormais, ca dépend de nous, mission accomplie. Notre objectif, c'était que Tottenham perde 5 points, et en deux journées Tottenham a perdu 5 points.

Reste City, qui doivent perdre 7 points. West Ham demain va se battre comme des acharnés pour leur maintien. Everton dans un bon jour peut leur faire quelquechose. Tottenham va gener City jusqu'au bout. Et l'absence de Tevez peut leur etre préjudiciable. Tout en espérant qu'ils se déconcentrent avec leur finale de Cup.

C'est jouable, c'est serré, mais c'est jouable :oui:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
30 avril 2011 à 22:27:31

Manchester fric :-( ...Leurs manque 6 points pour qu'on disent BYE BYE à la LDC...Il faut qu'il ne gagne pas 2 match quoi c'est hard pour nous même si j'y crois encore. :ange:

Troilos
Troilos
Niveau 10
30 avril 2011 à 22:29:10

C'est jouable et j'ai la foi mais bon mon cerveau me pousse à dire qu'on finie

Troilos
Troilos
Niveau 10
30 avril 2011 à 22:30:13

Tab avec r :fou:

Qu'on finira à la 5 ème place.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2011 à 22:31:54

T'as bien fait de corriger. J'avais compris : " ... me pousse a dire qu'on est finis" :rire: :o))

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
30 avril 2011 à 22:34:56

Qu'es que sa ferait chier de voir City en CL. :(

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
30 avril 2011 à 22:35:45

Comme toi, Troilos :(
Mais chaque fois que je vois ce genre de calcul de point, à me dire qu'on lutte pour la 4ème place et que c'est faisable(!!), je peux pas m'empêcher de penser au début de saison où l'on était 18ème!! :-( Sérieux, c'est pas possible de penser qu'on à remonter autant de places, et qu'on aurait pu être champion avec Dalglish dès le premier jour :snif:
Enfin, avec des si ..... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment