A nombre de match égal, on est à 3 points de Tottenham. Sachant qu'on les recoit à Anfield et différence de buts à notre avantage. Pour eux, désormais, ca dépend de nous, mission accomplie. Notre objectif, c'était que Tottenham perde 5 points, et en deux journées Tottenham a perdu 5 points.
Reste City, qui doivent perdre 7 points. West Ham demain va se battre comme des acharnés pour leur maintien. Everton dans un bon jour peut leur faire quelquechose. Tottenham va gener City jusqu'au bout. Et l'absence de Tevez peut leur etre préjudiciable. Tout en espérant qu'ils se déconcentrent avec leur finale de Cup.
C'est jouable, c'est serré, mais c'est jouable 