CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

HeroesNCons
HeroesNCons
Niveau 10
05 mai 2011 à 19:36:58

Ah oui autant pour moi :honte:

HeroesNCons
HeroesNCons
Niveau 10
05 mai 2011 à 19:38:01

Le coup-franc d'Alex :coeur:

Dalglish
Dalglish
Niveau 9
05 mai 2011 à 19:38:15

Comme de très nombreuses fois cette saison là... :bave: :(

HeroesNCons
HeroesNCons
Niveau 10
05 mai 2011 à 19:39:57

En tous cas vous êtes de beaux supporters, ça fait plaisir de voir qu'il en reste.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
05 mai 2011 à 19:46:41

Moi j'avais casser ma télécommande sur le 2éme but de Lampard :-(( :rire:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
05 mai 2011 à 19:47:32

cassé*

HeroesNCons
HeroesNCons
Niveau 10
05 mai 2011 à 19:47:48

Moi je l'ai réparé :hap:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
05 mai 2011 à 19:51:44

Moi elle était tellement bousillé :-( C’était impossible de la réparé :-(

HeroesNCons
HeroesNCons
Niveau 10
05 mai 2011 à 19:52:29

C'était une belle soirée tout de même :oui:
La suite de la compétition m'a moins plus :(

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
05 mai 2011 à 20:04:40

Quand Chelsea menait 3-2, j'étais déçu, j'y croyais plus. Fallait que Liverpool marque 3 buts pour se qualifier, je me disais que c'était impossible, alors je suis venu passer le temps sur le FF.
Là, j'entends dans la pièce à côté (TV encore allumée) que Liverpool avait égalisé par Kuyt ..... puis but de Lucas 3 minutes plus tard!! Oh pinaise, plus qu'un but à mettre!! :bave:
Puis Lampard est arrivé ... :-( :snif:

N'empêche, quel match de dingue :bave: Je me souviens avoir uppé un topic d'un gars trollant les chocs entre équipes de PL "c'est ennuyeux, y'a jamais de buts, ça finira sur un 0-0 tout pourri ....", le pauvre :rire:
HeroesNCons, je pense que tout le monde ici était pour Chelsea en finale, bien que vous nous ayez battus ; c'était quand même MU en face. J'avoue avoir été bien dégoûté quand Terry a mis son TAB sur le poteau :-( :-(

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
05 mai 2011 à 20:07:26

C'était le quart , cette année-là. :noel:
Chelsea - Barcelone , la demi :noel:

HeroesNCons
HeroesNCons
Niveau 10
05 mai 2011 à 20:17:23

Pour la finale contre MU moi aussi j'étais dégoûté, en larmes même :(

Surtout quand j'entends que Terry, l'ame de Chelsea, a le penalty de la victoire :snif:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
05 mai 2011 à 21:09:38

NamikazeMinato3 :d) T'es sûr, je me goure d'une année ? :(
C'est pas impossible :noel: Enfin que ce soit contre le Barça en demie ou contre MU en finale, dans les deux cas les supp' de Chelsea étaient dégoûtés au match d'après :noel:

JaySpearing
JaySpearing
Niveau 1
05 mai 2011 à 21:11:50

Je suis Jay Spearing

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
05 mai 2011 à 21:15:16

C'est que j'avais cru comprendre, oui :hap:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
05 mai 2011 à 21:15:49

C'est *ce que...

Spearing
Spearing
Niveau 10
05 mai 2011 à 21:20:04

Mouais. :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:50:03

Qu'es ce que Liverpool manque à la Cl :snif:

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
06 mai 2011 à 00:11:07

"Là, j'entends dans la pièce à côté (TV encore allumée) que Liverpool avait égalisé par Kuyt ..... puis but de Lucas 3 minutes plus tard!! Oh pinaise, plus qu'un but à mettre!! :bave: "

C'est pas l'inverse plutôt ? Lucas qui égalise, et Kuyt qui marque le quatrième but ? Il me semble. :p)

Quel souvenir en tout cas. :snif:

xSora-
xSora-
Niveau 6
06 mai 2011 à 00:16:02

[-Hoot-]
Posté le 5 mai 2011 à 19:36:32 # xSora- Voir le profil de xSora-

  1. Posté le 5 mai 2011 à 19:33:20 Avertir un administrateur
  2. J'ai perdu ma voix dans ce match.

Pour moi, c'est la "défaite" ou j'ai trouvé le sommeil le plus facilement...on s'était battu jusqu'au bout, sans aucun regrets...

:d) Exact, une BONNE défaite, avec du suspens, du spectacle..

Le match n'était jamais fini, jusqu'au dernier but de Lampard, dans la toute fin de jeu. Mais on a eu du spectacle non-stop, un vrai match de folie, un match comme il y en a plus dans les LDC de ces dernières années.

Mais bon, normal, une LDC sans Liverpool c'est euh.. pas une LDC :hap: Pareil sans la Juve (le deuxieme club que j'aime, depuis mon enfance ^^).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment