[-Hoot-]
Posté le 5 mai 2011 à 19:36:32 # xSora- Voir le profil de xSora-
- Posté le 5 mai 2011 à 19:33:20 Avertir un administrateur
- J'ai perdu ma voix dans ce match.
Pour moi, c'est la "défaite" ou j'ai trouvé le sommeil le plus facilement...on s'était battu jusqu'au bout, sans aucun regrets...
Exact, une BONNE défaite, avec du suspens, du spectacle..
Le match n'était jamais fini, jusqu'au dernier but de Lampard, dans la toute fin de jeu. Mais on a eu du spectacle non-stop, un vrai match de folie, un match comme il y en a plus dans les LDC de ces dernières années.
Mais bon, normal, une LDC sans Liverpool c'est euh.. pas une LDC
Pareil sans la Juve (le deuxieme club que j'aime, depuis mon enfance ^^).