CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

xSora-
xSora-
Niveau 6
01 mai 2011 à 14:50:21

Neurot :d) N'oublie pas que donc Man.City a encore pas mal de matches à jouer, PLUS la coupe! Rien ne les met à l'abris du même sort que nous en milieu de saison, c'est-à-dire perdre des bêtes matches. :oui:

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:50:37

Ça fait un moment la chanson pour Suadieu :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 14:53:00

Faisons confiance à Tottenham pour gagner contre City et looser contre nous :oui: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 14:54:14

Super match. :-)

Maintenant j'attends le match de Lyon. :peur:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
01 mai 2011 à 14:54:21

Je préfère comme ça :-) :hap:

Purée, Newcastle a eu 325 corners cet aprèm!

Iski
Iski
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:57:46

Bon ba voilà j'étais un peu mitigé après la première mi-temps mais là c'est bon :content:
Belle 2ème mi-temps. On a mis le 2è but assez rapidement et le 3è juste derrière pour les enterrer :-)
Les attaquants se sont enfin trouvés et on a vu ce que ça a donné. Et quel homme ce Suarez quel battant :coeur:
Derrière pas mis en danger, une nouvelle clean sheet :content:
Allez on enchaine l'après midi avec une victoire d'Arsenal et surtout de West Ham à City :content:

xSora-
xSora-
Niveau 6
01 mai 2011 à 14:59:14

Une égalité de Man City - West Ham, ca nous arrangerait aussi? (c'est une question que j'me pose) :(

Dalglish
Dalglish
Niveau 9
01 mai 2011 à 15:01:11
  1. xSora- Voir le profil de xSora-
  2. Posté le 1er mai 2011 à 14:59:14 Avertir un administrateur
  3. Une égalité de Man City - West Ham, ca nous arrangerait aussi? (c'est une question que j'me pose) :(

Tant que Man Shitty perd des points, c'est déjà bien. :o))

Iski
Iski
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:01:24

Pour Sora : oui ça nous arrangerait forcément puisque City perdrait des points. Mais une victoire des Hammers serait mieux pour nous :-)

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:06:28

Pour la 4ème il faudrait qu'on gagne tout nos matchs, ce qui est pas impossible du tout. Mais faudrait que Man Merde Chier Pute Salope prenne 4 points max sur 5 matchs, ce qui paraît dur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 15:06:42

Tottenham devait perdre 5 points dans leurs 5 derniers matchs, ils en ont perdu 5 (dans leurs 2 derniers matchs :rire2: )
Eux, c'est réglé.

Manchester City doit perdre 7 points dans leurs 5 derniers matchs, soit l'équivalent de deux matchs nul, et d'une défaite
(voire carrément de deux défaites et d'un match nul et on est tranquilles pour la différence de buts).

Après, Liverpool aura de nouveau le destin entre ses mains.

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
01 mai 2011 à 15:10:06

Comment sa se fait que Carroll etait remplacant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 15:10:43

Genou douloureux

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:21:45

Bon! On a gagné je suis harchie heureux maintenant espérons que Man.fric fassent un mauvais pas! :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 15:24:06

Merci Budra :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 15:27:30

Excellent Kuyt, après son pénalty, qui cherche Suarez pour signaler que c'est en quelque sorte son but :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 15:28:12

et qui bousille la caméra intérieure :rire:

fan2fifa-06
fan2fifa-06
Niveau 22
01 mai 2011 à 15:29:33

DIEU KUYT + SUAREZ :coeur:

fan2fifa-06
fan2fifa-06
Niveau 22
01 mai 2011 à 16:58:09

hahaha j'espere que chelsea sera champion pas envie que man U nous passe devant, arsenal vient de battre manchester c'est bon pour nous ca !!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 17:01:19

Aujourd'hui, une équipe de Londres a battu une équipe de Manchester. C'est bien...mais pas suffisant :noel:

Tout a l'heure, une autre équipe de Londres devra faire un résultat contre une autre équipe de Manchester.

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment