ils disent que des conneries les commentateurs français ...
ils ne connaissent rien de rien et les écouter pr se faire une idée ou miser c'est être noob de chez noob
vaut mieux les éviter comme la peste
conseil de pros
http://www.vipcanals.net/ch2.html