Selon le site de Liverpool, il est blessé. c'est tout ce qu'on sait.
18.000.
M-18.
Les 18k pour un pseudo pareil.
Chelsea rejoint dans la dernière minute, jouissif. Que je hais ce club.
Liverpool vs Tottenshit, on y arrive
J'attends un gros match.
Come on !
Allez les Reds !!!
Oh non, Stephane Guy au commentaire.
Lien ? Fr ?
Caroll titulaire.
Caroll-Suarez
c'est moi ou spearing est juste surdoué comme joueur ?
Mini-Gerrard.
Lien svp les mecs ?
Bon, je go voir le match sur ma télé.Et je réitère mon idée de l'autre fois, si Lucas marque je chante le YNWA sur Vocaroo
On a vraiment une équipe de Skinhead quand même avec tous les rasés
Ca ne sera pas si évident que ca de gagner aujourd'hui.
C'est Webb l'arbitre
On défend trop bas pour l'instant...
Et but...
Merde...
Le but du tibia en plus...
Un lien please !