En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
FabioAurelio
Niveau 8
01 mai 2011 à 14:25:36
Euh ..... faute en dehors de la surface ? J'crois pas, non
Viandeduboucher
Niveau 7
01 mai 2011 à 14:26:12
OMG comme grace a King Kenny Liverpool revient
Trip
Niveau 66
01 mai 2011 à 14:26:13
xSora- Voir le profil de xSora-
Posté le 1er mai 2011 à 14:25:22 Avertir un administrateur
Trip Pareil J'aime Liverpool Standard et Barça ben j'aime bien sans en être totalement amoureux, et j'aime aussi la Juve, et je confirme, en grande partie, on est gâté
Je t'aime bien toi
Quoique je m'en fous un peu de la Juve
xSora-
Niveau 6
01 mai 2011 à 14:26:48
En tous cas c'est bon que liverpool augmente son nombre de but, car en cas d'égalité de points avec City en fin de championnat...
Togalol_v0
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:26:50
Suadieu
fan2fifa-06
Niveau 22
01 mai 2011 à 14:27:22
LIVERPOOOOL !!
KUYTTTTTT ! SUAREZZZ ! 3-0 ca fait plaisir, ptin si on se qualifie pas en LDC c'est grave la... on merite trop
FabioAurelio
Niveau 8
01 mai 2011 à 14:27:50
Carroll entre!
AizenSosuke
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:28:02
Entrée de Caroll
AndyCarroll
Niveau 8
01 mai 2011 à 14:28:16
Pourquoi quand j'arrête de regarder le match ils enchaînent les buts ?????
xSora-
Niveau 6
01 mai 2011 à 14:28:38
Trip Ben Liverpool et Standard font un peu une saison similaire, on enleve le changement de coach et c'est un peu le même "circuit" de saison Une premiere partie de saison vraiment bof, et la suite, montée en puissance.
Le truc qui différencie quand même les deux c'est que Standard peut jouer pour TOUT Coupe et Championnat et faire le doublé
Liverpool lui risque bien de faire son comeback en C1, du moins je l'espère car l'Europa League..
fan2fifa-06
Niveau 22
01 mai 2011 à 14:28:39
petite question, si manchester united gagne la ldc , la 5e place devient qualificative en barrage pour la ldc ou pas du tout ?
Togalol_v0
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:29:14
City a bien trop d'avance malheureusement, la LDC ça sera la saison prochaine
Green_Angels_92
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:29:51
Carroll remplace Maxi !
xSora-
Niveau 6
01 mai 2011 à 14:30:53
Togalol Pas obligatoirement, imagine City qui fait que des nuls et défaites (on sais jamais dans la vie), Man.U qui gagne la C1... (difficile mais pas impossible)
AizenSosuke
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:31:03
Magnifique ce lien ! http://www.vipcanals.net/ch2.html
AndyCarroll
Niveau 8
01 mai 2011 à 14:31:57
AizenSosuke
Tu gères
StudioGhibli
Niveau 9
01 mai 2011 à 14:32:22
Même MU gagne la C1, la cinquième place n'est pas qualificative. Les cinq clubs anglais en C1, c'est juste si le gagnant de la C1 n'est pas dans le Big Four (Comme Liverpool en 2005).
Togalol_v0
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:32:52
Je vois mal City suivre cette route franchement
AndyCarroll
Niveau 8
01 mai 2011 à 14:33:20
MU ne gagnera pas la C1 faut pas rêver non plus
AizenSosuke
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:33:33
Ouh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic