En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Gautinho
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:20:46
Rien à foutre, il le méritait Luis
Pseudo supprimé01 mai 2011 à 14:21:08
Sur cette fin de saison Liv'pool doit bien être l'une des meilleurs équipes d'Angleterre.
Rien que pour ça on mérite la LDC.
Gautinho
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:21:16
Oui mais la faute est en dehors de la surface
Pseudo supprimé01 mai 2011 à 14:21:41
Are you watching Debeve?
Pseudo supprimé01 mai 2011 à 14:22:12
Bof bof Barton, faudrait mieux garder et faire évolué Spearing et Shelvey.
FabioAurelio
Niveau 8
01 mai 2011 à 14:23:30
SUAREZ
Dalglish
Niveau 9
01 mai 2011 à 14:23:36
DIEU
Pseudo supprimé01 mai 2011 à 14:23:42
GG Satan.
Atem19941
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:23:45
SUAREZ !
Poupoumastah
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:23:46
But Par contre niveau contres favorables, vous êtes bons en ce moment
AizenSosuke
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:23:52
SUAREZ
Irma
Niveau 2
01 mai 2011 à 14:24:06
Appelez-moi par mon pseudo.
xSora-
Niveau 6
01 mai 2011 à 14:24:20
"Satan Posté le 1er mai 2011 à 14:22:19
Suarez va marquer avant la fin du match."
Monsieur Satan, vous êtes un DIEU de la prédiction.
Pseudo supprimé01 mai 2011 à 14:24:28
Parce qu'il faut assurer le succès et qu'il faut laisser le meilleur tireur de péno s'en charger.
Imagine qu'on laisse Suarez le tirer, qu'il le rate et qu'on se mange une égalisation a la 89e
Au moins avec Gerrard et Kuyt c'est net et sans bavure
Gautinho
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:24:29
Les contres favorables, faut les provoquer
Trip
Niveau 66
01 mai 2011 à 14:24:30
Ptin, entre Liverpool, le Standard et le Barça, je suis ultra gâté moi en cette fin de saison
Pseudo supprimé01 mai 2011 à 14:25:03
Mais bon, maintenant, si pénalty il y a, peut etre qu'il sera laissé à Flanagan ou Reina
Trip
Niveau 66
01 mai 2011 à 14:25:22
Bien sûr que y'a péno, Trip, il retient Suarez qui allait se présenter face au gardien. Suarez tombe facilement, mais il y a faute
Non mais j'veux dire que c'était en dehos de la surface
Enfin je crois.
Puis osef, 3-0
xSora-
Niveau 6
01 mai 2011 à 14:25:22
Trip Pareil J'aime Liverpool Standard et Barça ben j'aime bien sans en être totalement amoureux, et j'aime aussi la Juve, et je confirme, en grande partie, on est gâté
Poupoumastah
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:25:35
Gautinho Posté le 1er mai 2011 à 14:24:29 Les contres favorables, faut les provoquer
____________________
Je suis d'accord
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic