CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:15:24

Retrouver le fail OMG http://www.hapshack.com/images/copyof1059.jpg

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:16:24

Stevie le nouvel attaquant. :bave: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2011 à 19:17:46

J'ai pas vu la banderole, et je m'en carre :noel:

S'ils ne savent pas célébrer un titre, sans penser aux rivaux, c'est qu'ils sont pathétiques. Quand on a gagné la LDC 2005, je n'ai pas pensé une seule seconde à Manchester, jusqu'a ce qu'un con, un mois plus tard pense a faire une affiche publicitaire, invitant les supps de Manchester a faire un tour dans le musée de Liverpool pour voire le trophée qu'ils ont gagné en 99, etre exposé définitivement dans ce musée :rire:

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:22:37

C'était marqué "You said : come back when you have 18".

J'ai trouvé ça marrant. :o))

MarreDesFootix
MarreDesFootix
Niveau 3
08 mai 2011 à 19:26:24

Liverpool renaîtrat.

http://www.youtube.com/watch?v=Y7xvegPH_Lw

Ce public, cette musique, ce chant, :coeur:

MarreDesFootix
MarreDesFootix
Niveau 3
08 mai 2011 à 19:36:01

Dans les années prochaînes, Liverpool reviendra sur la grande scène européenne et le YNWA sera entendu partout dans le monde chaque années en quart de finale de la LDC minimum. :coeur:

Et Liverpool redeviendra un grand qui se battre non seulement pour le championnat mais en plus pour la LDC, chaques années.

:coeur: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2011 à 19:38:58

Alessandra Voir le profil de Alessandra
Posté le 8 mai 2011 à 19:22:37 Avertir un administrateur
C'était marqué "You said : come back when you have 18".

:d) Ah ouais, mais ils l'ont sorti y'a deux ans :noel:

T'inquiete, ils sont sur la "fucking perch" mais Dalglish va secouer l'arbre et ils finiront par tomber :oui: :noel:

Onchour
Onchour
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:55:42

And I say : Come back when you have 5.

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
09 mai 2011 à 00:23:23

L'année prochaine on remonte a 19 :gni:

oot_libertines
oot_libertines
Niveau 4
09 mai 2011 à 00:28:23

En toute objectivité, et j'insiste vraiment que je pense ce que je vais dire, à savoir que l'an prochain, vous ne pourrez pas viser plus haut que la 4ème place.

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
09 mai 2011 à 00:30:31

En toute objectivité, et j'insiste vraiment que je pense ce que je vais dire, à savoir que vendredi prochain, tu me donneras les numéros de l'euromillions.

:sarcastic:

oot_libertines
oot_libertines
Niveau 4
09 mai 2011 à 00:35:42

On verra bien. En tout cas, vous aviez prédit être champion et que MU se casserait la gueule, on a vu ça.

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
09 mai 2011 à 00:41:41

Si United gagne la Champion's League le 28 Mai, vous allez commencer à vous faire caca dessus ou non ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2011 à 01:32:12

United battre le Barca :rire:

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
09 mai 2011 à 01:32:53

Post dans favori :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2011 à 01:33:55

Ne te prends pas pour Hoot :sarcastic:

Iski
Iski
Niveau 10
09 mai 2011 à 10:52:26

Jour de match aujourd'hui :content:
Victoire impérative pour continuer à croire une semaine encore à la LDC, ou au minimum pour assurer la 5ème place et toucher plus d'argent à la fin de la saison :p)
Come on Reds :fete:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
09 mai 2011 à 10:55:30

Il faut le gagner ce match! Allez go REDS!

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
09 mai 2011 à 11:08:00

Match contre :question:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
09 mai 2011 à 11:26:39

Fulham me semble

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment