J'ai pas vu la banderole, et je m'en carre
S'ils ne savent pas célébrer un titre, sans penser aux rivaux, c'est qu'ils sont pathétiques. Quand on a gagné la LDC 2005, je n'ai pas pensé une seule seconde à Manchester, jusqu'a ce qu'un con, un mois plus tard pense a faire une affiche publicitaire, invitant les supps de Manchester a faire un tour dans le musée de Liverpool pour voire le trophée qu'ils ont gagné en 99, etre exposé définitivement dans ce musée 