L'EL ne sera pas un fardeau l'an prochain contrairement a cette année pour plusieurs raisons.
Je fais une liste pour que tout le monde comprenne, ainsi que Onchour, qui a le QI d'une huitre
La saison derniere :
- 7e au classement donc entrée au 1er tour de l'EL
- Début des matchs officiels a la mi-Juillet donc mauvaise préparation estivale
- 13 joueurs impliqués en Coupe du monde, donc mauvaise préparation estivale
- Anciens proprios sur le dos, changement de staff technique, donc mauvaise préparation
- Dynamique sportive mauvaise, donc mauvaise ambiance
Cette saison :
- 5e au classement donc entrée en EL au 2e ou 3 tour, ce qui représente pres de 2, 3 semaines de préparation gagnées
- Pas de CDM (juste la Copa America qui mobilisera Luis Suagold, Lugold et Maxigold), donc meilleure fraicheur physique
- Proprios en place depuis Novembre, staff technique en place depuis Janvier, donc pas de changement durant l'été, donc meilleure préparation, car élaborée avant la treve estivale.
- Dynamique sportive excellente donc meilleure ambiance à venir à la rentrée.