CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

MaxiGodriguez
MaxiGodriguez
Niveau 4
10 mai 2011 à 23:15:26

Redknapp va reprendre la sélection anglaise.

Déjà que c'était horrible sous Capello... :malade: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 00:29:13

Ce n'est que partie remise. :noel:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
11 mai 2011 à 01:02:05

Fait chié on ira pas en LDC :(

Il y a que moi qui pense que cette Europa League est plus un fardeau qu'autre chose ?

C'est une compétition qui se joue les jeudi, donc quand il y a les semaines européennes ça nous fait 2-3 jours de récupération en moins. Je suis persuadé que si Liverpool n'avait pas eu l'EL cette année ils auraient laissé moins de points contre les petites équipes :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 01:39:18

L'EL ne sera pas un fardeau l'an prochain contrairement a cette année pour plusieurs raisons.

Je fais une liste pour que tout le monde comprenne, ainsi que Onchour, qui a le QI d'une huitre :noel:

La saison derniere :

- 7e au classement donc entrée au 1er tour de l'EL
- Début des matchs officiels a la mi-Juillet donc mauvaise préparation estivale
- 13 joueurs impliqués en Coupe du monde, donc mauvaise préparation estivale
- Anciens proprios sur le dos, changement de staff technique, donc mauvaise préparation
- Dynamique sportive mauvaise, donc mauvaise ambiance

Cette saison :

- 5e au classement donc entrée en EL au 2e ou 3 tour, ce qui représente pres de 2, 3 semaines de préparation gagnées
- Pas de CDM (juste la Copa America qui mobilisera Luis Suagold, Lugold et Maxigold), donc meilleure fraicheur physique
- Proprios en place depuis Novembre, staff technique en place depuis Janvier, donc pas de changement durant l'été, donc meilleure préparation, car élaborée avant la treve estivale.
- Dynamique sportive excellente donc meilleure ambiance à venir à la rentrée.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
11 mai 2011 à 01:41:44

Giggs a trompé sa femme avec Imogen Thomas :rire:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
11 mai 2011 à 01:44:35

C'est ce que j'allais dire Mike.

Si c'est Kenny (ce que je souhaite) alors tout tes points sont correct Hoot. Par contre si c'est un autre coach alors on ne sait pas comment il va s'y prendre. Ni quel recrutement il compte faire. On ne connait pas l'ambiance qu'il y aura.

Aller King Kenny reste :ange:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
11 mai 2011 à 01:46:30

Hoot tu t'es donné de la peine pour rien, dans la partie saison dernière, tu aurais pu faire plus concis.

Saison dernière:

- Roy Hodgson.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 01:51:30

Alors déja, ce n'est pas seulement Dalglish qui part, s'il n'est pas retenu, c'est aussi Steve Clarke.

Et mettre dehors Steve Clarke...si les proprios sont intelligents, ils ne le metteront pas a la porte.
Il ne faut pas oublier que dans beaucoup de grands clubs, l'entraineur adjoint a un role immense, et Steve Clarke fait partie de ces gens la.

je connais pas mal de supps de Chelsea qui seraient content de récupérer Clarke :noel:

Et vu les performances, ca serait un non-sens absolu de ne pas faire confiance au King et à Steve Clarke une saison entière au moins :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 01:52:42

Bebeve, Hodgson est responsable a 75% des dégats de Liverpool.

Mais il y a des responsables qui partagent ces 25% restants et je ne veux pas les louper :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 01:57:23

Pfff non mais sérieusement, Dalglish ne peut pas etre mis a la porte après le travail qui a été fait.
On a un manager respecté de tous dans son travail, dans son attitude, dans ses résultats.
Personne ne peut jeter un entraineur et un staff pareil

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
11 mai 2011 à 02:59:47

On ne parle pas de le jeter dehors mais à la base il devait juste faire l'intérim entre Hodgson et le futur entraineur. Il ne devait pas faire plus que la fin de saison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 03:12:35

Non, il devait faire au minimum la fin de saison... voire plus si affinitées...

et comme il y a affinitées, il restera

Iski
Iski
Niveau 10
11 mai 2011 à 11:25:44

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1385825/Ashley-Young-set-14m-Liverpool.html?ITO=1490

Hormis cet article traitant de la possible arrivée d'Ashley Young, le 2è paragraphe retient mon attention
"The Anfield club are expected to announce the permanent appointment of Kenny Dalglish as manager within the next 10 days and that will signal the start of an ambitious recruitment process with the addition of Young a top priority."

Liverpool devrait annoncé prochainement le maintien de King Kenny ce qui permettrait de démarrer le mercato très tôt et de faire signer des bons joueurs comme Young :-)
16-17 millions je pense que c'est un bon prix pour ce joueur

Allok
Allok
Niveau 6
11 mai 2011 à 12:50:13

Putain Crouch sa venge ou quoi ? :noel: :snif2:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:39:31

Ah putain, enfin! Ca aurait été vraiment abusé qu'ils laissent traîner encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 14:55:38

http://media.tumblr.com/tm/tumblr_lkz8d7rGFQ1qcwykt.gif

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
11 mai 2011 à 15:54:13

Oui Ashley Young serait une très bonne pioche mais il faudrais surtout un voir deux bon millieu défensif. Car là on a Lucas et Spearing. Alors pour Lucas il a pris une autre dimension cette saison, il a vraiment enormement progresser. Spearing est un bon jeune joueur mais je ne pense pas qu'il soit pret pour jouer une saison entière en tant que titulaire.

Et quand bien meme on voudrait garder Lucas et Spearing en titulaire il leur faudrai un remplaçant en cas de blessure.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
11 mai 2011 à 15:55:12

Olympiade sur ce topic ? :oui:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
11 mai 2011 à 15:55:13

Y a Gerrard au cas ou :hap:

WYT
WYT
Niveau 10
11 mai 2011 à 15:57:46

Comolli veut Downing aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment